Mes achats beauté sur le site N………

Bonjour,

Me voici pour le traditionnel article du mercredi pour vous présenter mes derniers achats beauté et soins sur le site N………. Pour la petite histoire, j’avais lu un article d’une bloggueuse qui avait sollicité le site pour l’envoi de quelques produits à tester et pour donner son avis à la fois sur les produits mais aussi sur le site (lisibilité, facilité d’accès, délai de livraison). Le site à accepté.

C’est ce qui m’a conduit, dans la même perspective, à les solliciter également  mais ils m’ont gentiment envoyée bouler. Je ne ferai donc aucune publicité pour ce site, je ne vous dirai pas si je suis satisfaite ou non de leurs tarifs et de leurs prestations. Cet article à pour but uniquement de vous présenter mes achats, dont voici le détail.

 

image

Etant donné que depuis quelques temps j’ai la peau mixte à grasse, je me suis longuement intéressée à trouver une routine adaptée avec des produits adaptés. Après avoir lu beaucoup d’articles sur les diverses gammes proposées par les différentes marques, mon choix s’est porté sur la gamme Cleanance de chez Avene. J’utilise déjà le gel sans savon qui me donne entière satisfaction.

J’ai donc commandé un nouveau flacon du gel lavant sans savon, le masque gommage, l’émulsion matifiante et le tonique matifiant. Je vais mettre cette nouvelle routine en place dès les premiers frimas et vous ferai un article à mi-parcours.

j’ai ensuite craqué pour ce qui suit :

image

 

Mon adorée vénérée eau florale de rose ancienne de chez Melvita, que j’utilise en toute occasion, le matin après le passage de mon eau micellaire, le soir après la douche pour retirer les résidus de calcaire et apporter un peu de douceur et de fraîcheur à ma peau.

Mon traditionnel spray assainissant aux 41 huiles essentielles de chez Puressentiel, qui est le bienvenu en ce début de saison automnale, aux vertus innombrables (antibacterien, antiacarien, antifongique, virucide, fongicide…..) Mais bien sûr cela ne dispense pas d’aérer quotidiennement les pièces de la maison.

Et enfin la gelée gommante de chez Uriage, que j’ai eu l’occasion de tester en échantillon et que j’ai beaucoup appréciée. La texture gelée est très agréable et les grains sont assez fins et adaptés à ma peau réactive.

Le site s’est montré très généreux en échantillons. J’ai eu dans mon colis pas moins de 14 tubes de diverses crèmes de la marque Noreva, que je connaissais pas. Il y a dans la gamme Actipur, spéciale peaux à problèmes, de la crème anti imperfections, la même en version teintée, et du gel Derma nettoyant sans savon. Dans la gamme Sensidiane spéciale peaux sensibles il y a du contour des yeux, du soin antî-âge corporel,et du soin peaux intolérantes. Une très belle variété de produits que je vais me faire un plaisir de tester.

image

 

C’est tout pour aujourd’hui !

3 réflexions sur “Mes achats beauté sur le site N………

  1. coucou, j’ai toujours un flacon d’eau florale de rose à la maison, il me reste celle de fleurance nature à terminer et ma fille m’a offert celle de Sanoflore, j’adore ! Le spray assainissant est également présent à la maison, je n’ai pas cette marque mais j’imagine que les effets sont les mêmes. Les échantillons sont généreux, de quoi tester de nouveaux produits. Biz

Laisser un commentaire