Commande Clarins + bon plan dans l’article

clarins

 

Coucou mes poucinettes !

Je ne publie que le mercredi mais là je voulais vous faire profiter d’un bon plan (dont j’ai profité moi même il y a quelques heures, cet article n’est pas sponsorisé) !

Sur le site de Clarins, pendant 5 jours, vous bénéficiez pour toute commande, non pas de 3 doses d’essai mais de 6, oui vous avez bien lu, 6 doses d’essai au choix.

De plus, pendant ces 5 jours, vous doublez vos points fidélité et en insérant lors de la validation de votre commande le code FS14, vous bénéficierez en plus des frais de port gratuits, quel que soit le montant de vos achats.

Je vous ferai un article sur les produits commandés et les doses d’essai choisies lorsque je réceptionnerai ma commande.

Alors, oui, je suis une diablesse tentatrice….. à vos souris 🙂

 

souris

 

2 réflexions sur “Commande Clarins + bon plan dans l’article

Laisser un commentaire

