Biotyfullbox, convaincue ou pas ?

Coucou mes Poucinettes,

Je reviens aujourd’hui avec un troisième article concernant l’offre dont j’ai pu bénéficier pour découvrir la Biotyfullbox. Mon dernier article, que vous retrouverez ici, concernait la box d’octobre. Je vais vous parler des trois autres box inclues dans l’offre à 39.90. Une déception cependant car ces trois box ne contenaient chacune que 3 produits, au lieu des 5 produits habituels. Les produits sont destinés à une routine visage/corps/cheveux, une routine senteurs divines. La dernière étant consacrée à une routine maquillage.

Routine visage/corps/cheveux :

Gelée éclat visage « Hydramuse » Kadalys

Il s’agit d’un gel-crème rafraichissant qui hydrate et apaise les peaux assoiffées efficacement en relançant les mécanismes d’hydratation de la peau et en reconstituant ses réserves en eau grâce à une combinaison unique d’actifs performants (Banane verte, Aloe vera, Acide Hyaluronique). Sa texture légère et fraîche pénètre instantanément, idéale pour les peaux jeunes ou les peaux normales à grasses.
100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle

Soin de nuit cheveux Kos Paris

Ce soin se présente sous forme d’un concentré d’huiles de coton, lin et argan. Elle sent vraiment très très bon, avec des notes de patchouli, de rose et de violette. Il est recommandé de l’appliquer sur les longueurs le soir et de procéder au shampooing habituel le lendemain. J’ai plus l’habitude du traditionnel bain d’huile à l’huile de coco avec shampooing à la suite mais je suis curieuse d’essayer cette huile en la laissant poser la nuit.

Crème mains Exeko

Je ne connaissais pas du tout cette marque, il sagit d’un soin des mains hydratant et réparateur. Il vient à point nommé alors que le froid fait son grand retour. Je verrai si cette crème permettra à mes mains de rester douces et hydratées au cours de l’hiver.

Routine senteurs divines :

Nettoyant visage parfum exotique et floral Savon Stories

Il s’agit d’un galet permettant le nettoyage du visage par le biais d’une solution purifiante et anti-pollution au sel marin et au charbon pour réguler et détoxifier le visage des peaux mixtes, grasses et acnéiques. Savon Stories est un atelier de fabrication de cosmétiques bio installé en Provence dans le Vaucluse. Je n’ai jamais utilisé de savon solide pour le nettoyage du visage mais je vais tester ce produit avec curiosité.

Gel douche « Fleur d’Aubépine » Gang of Nature

Je n’ai pas grand chose à dire, à part qu’il s’agit d’un gel douche à l’aloé véra, petit format de 100ml, vegan. A tester pour me faire une opinion.

Déodorant solide La Savonnerie du Nouveau Monde

Encore une découverte, et une senteur très fraiche. La menthe poivrée est réputée pour apaiser les irritations et l’assèchement de la peau. L’huile essentielle de géranium réputée pour de nombreuses problématiques cutanées notamment pour apaiser les peaux réactives et irritées.
L’Argile blanche & Le Bicarbonate aux propriétés régulatrices, purifiantes et assainissantes régulent les odeurs de transpiration. Ce galet est contenu dans un récipient facilement transportable réutilisable.

Routine maquillage

Dissolvant #Indispensable Clever Beauty

J’aime beaucoup le packaging de ce dissolvant, qui se présente dans une bouteille en verre recyclable. Cette présentation est plus « classe » que les classiques dissolvants en flacon plastique. D’une contenance de 50ml, il vaut tout de même 24.90 euros, ce qui représente tout de même un petit budget. Il est formulé à base de maïs et enrichi en huile de ricin.  Il est doté d’un flacon pompe qui permet d’appliquer la juste dose de produit. Il est vegan, cruelty free et de fabrication française. Ce qui vaut bien de dépenser un peu plus cher. Je le testerai avec plaisir et vous donnerai mon impression.

Vernis Colorisi

Colorisi a pris une attention toute particulière dans la formulation de ses vernis. Le vernis Colorisi contient 75,5 % d’ingrédients d’origine naturelle.
Sa formulation est vegan certifiée par PETA. Le produit n’est pas testé sur les animaux et ne contient aucun ingrédient d’origine animal. Il est fabriqué en France.
Il est 9 Free. Il est formulé sans : formol, résine de formaldehyde, toluène, dibutyl phthalate, paraben, xylène, camphre, styrène, benzophenone. Je ne l’ai pas encore testé, donc aucun retour pour l’instant sur l’application et la tenue.

Fard à paupières DWTN Paris

Formulé avec 99% d’ingrédients naturel et totalement vegan. La couleur beige irisé me plait bien, malheureusement le packaging a l’air vraiment cheap pour un produit annoncé à 22.00 euros. Par ailleurs, j’ai tellement de fards à paupières que je ne pense pas utiliser celui-ci. Il va faire le bonheur d’une amie.

Impression mitigée pour cette offre découverte. Néanmoins, cela m’a permis de faire connaissance avec quelques marques bio qui reviendront probablement dans mes achats futurs. Je me suis finalement désabonnée de la Biotyfull Box.

Et vous, êtes-vous abonnée ? Etes-vous satisfaite des produits proposés ?

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s