Mon amie la rose

Coucou les Poucinettes,

Je vous propose aujourd’hui un article consacré à trois produits à la rose, que j’adore utiliser. Je suis une fan absolue du parfum de rose dans les produits de soin et je teste tout ce qui me tombe sous la main. C’est ainsi que je suis tombée sur ces trois pépites.

Eau florale de rose ancienne Melvita

Cela fait bien longtemps que je n’utilise plus de tonique, le soir après le démaquillage ou le matin pour rafraichir et nettoyer ma peau. J’ai fait une mauvaise expérience avec une lotion qui contenait énormément d’alcool à tel point que cela me faisait tousser. Ceci m’a conduit à me tourner vers les eaux florales pour parfaire le démaquillage et passer un coup de propre sur mon visage au réveil. Celle de Melvita est particulièrement parfumée et douce à utiliser. Elle est hydratante et très concentrée en actifs, un pschitt sur ma peau et me voilà transportée au pays des roses, tant son parfum est agréable et subtil. J’en ai toujours un flacon dans ma salle de bains, c’est devenu un indispensable.

Crème de jour à l’eau florale de rose Garnier

Cette crème végétale est une nouvelle génération d’hydratant formulé avec 96% d’ingrédients d’origine naturelle et élaboré sur mesure pour les peaux en manque de douceur. Elle est enrichie en eau florale de rose, réputée pour ses vertus apaisantes, sa formule réduit les tiraillements, hydrate la peau et lui redonne douceur et souplesse.
Elle ne contient ni paraben, ni silicone ni colorant synthétique.
Elle ne contient ni paraben, ni silicone ni colorant synthétique.
Le flacon est 100% recyclable  et le prix tout doux de cette crème de jour est de 4.80 euros. Elle convient parfaitement à ma peau sensible. Que demander de plus ?

Complexe lissant à la rose musquée Weleda

Ce soin sous forme d’huile se présente sous la forme de petites ampoules qu’il faut casser pour en extraire l’huile avant de l’appliquer sur la peau. La rose musquée préserve la jeunesse de la peau. L’huile de graine de rose musquée est riche en acides gras insaturés afin de stimuler la régénération de la peau. Ce soin lissant fait beaucoup de bien à mes ridules en préservant l’élasticité de ma peau. De plus, son parfum délicat a tout pour me plaire. J’applique ce soin le soir, en cure de 7 jours plusieurs fois par an, et je laisser pénétrer jusqu’au lendemain. Weleda est une marque bio, la composition de cette huile en est la preuve. Ma peau est douce et lisse au réveil. Un pur bonheur !

Voilà mes Poucinettes mon petit tour d’horizon des produits à la rose qui me ravissent, et vous, les connaissez-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s