Laits pour le corps : terminés !!!!

Coucou les Poucinettes,

Je vous retrouve aujourd’hui avec une courte revue sur mes derniers laits pour le corps terminés. Je ne suis pas très assidue en matière d’hydration corps, c’est pour cela que je ne présente pas beaucoup de laits/lotions pour le corps terminés.

Baume corps super hydratant Clarins

Ce baume pour le corps est formulé avec du beurre de karité pour les peaux sèches, ce qui est tout à fait mon cas, tout particulièrement en hiver. J’ai adoré sa texture très onctueuse mais néanmoins facile à étaler, qui ne laisse pas de fini gras sur la peau et permet de s’habiller immédiatement. Le parfum est très discret, ma peau est hydratée pour la journée. Je pourrais le racheter sans souci.

Baume soin marin Le Petit Marseillais

Il s’agit d’un baume nourrissant pour les peaux très sèches, qui contient de l’algue méditerranéenne et des oligo éléments. Ce qui m’a séduite en premier lieu, c’est le format et la couleur du tube. Par ailleurs, c’est un baume généreux qui fond sur la peau et s’étale facilement, sans coller, pour une hydratation intense et une sensation de bien être tout au long de la journée. J’ai commencé récemment à m’hydrater la peau tous les matins, et ce tube s’est vidé très vite, non  pas qu’il faille beaucoup de produit mais simplement parce que j’ai fait l’effort d’une hydratation quotidienne. Je pourrais le racheter sans  problème.

Lait corporel Ritual of Sakura de Rituals

Reçu dans mon calendrier de l’Avent, je trouve tout de même le format très généreux (70ml). Ce lait corporel contient du lait de riz et un parfum de fleurs de cerisier. Il est très efficace, assure une hydration pour la journée et laisse la peau douce et veloutée. Je suis ravie d’avoir fait l’acquisition du calendrier de l’Avent Rituals, qui m’a permis de faire de très belles découvertes d’une marque que je n’avais jamais achetée.

Nectar de roses voile hydratant Melvita

Je suis fan, hyper fan, du parfum de rose dans les produits cosmétiques. Je n’ai donc pu que craquer sur cette gamme à la rose proposée par la marque Melvita. Malheureusement, ce petit format a séjourné trop longtemps dans mes tiroirs et lorsque j’ai voulu l’utiliser, le parfum avait tourné. Donc impossible de l’utiliser et de vous donner un avis. Dommage !

Voilà mes Poucinettes une revue expresse sur les laits hydratant terminés

A bientôt sur le blog

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s