Coffret Boost Beauté Darphin

Coucou les Poucinettes !

Je partage avec vous aujourd’hui un achat que j’ai fait avant les fêtes, pour me faire plaisir, sur un site de parapharmacie. Cela fait longtemps que  j’ai très envie de tester les huiles de soin d’en la marque Darphin mais j’en n’ai pas réussi à me determiner’sr le type d’huile qui conviendrait à ma peau mixte, sensible et déshydratée. Par ailleurs, le prix de ces huiles est rapidement rédhibitoire. En fonction du type d’huile que vous choisissez, il faut compter entré 50 et 70 euros pour un flacon de 15ml.

Certes, il en faut seulement quelques gouttes pour l’ensemble du visage, mais à ce prix là, il faut être sûre de son coup. Donc, avant les fêtes, je suis tombée sur ce coffret de 4 huiles de soin au prix de 49 euros.

Il faut savoir que les huiles de soin Darphin sont composées à 100 % d’ingredients d’origine naturelle et ne contiennent pas de paraben. De plus, elles ne sont pas comédogènes. Tous ces facteurs justifient sans aucun doute leur prix élevé. Mais avant de me lancer dans l’acquisition d’une ou plusieurs huiles, j’ai préféré tester ces petits formats et me faire une idée de celle qui mérite conviendra le mieux.

Le coffret contient donc 4 petits flacons de 4ml, dont je vais vous présenter les propriétés.

Nectar aux 8 fleurs

Probablement le plus cher de tous puisqu’il est aux environs de 120 euros les 15ml, ouille ouille ouille…..

Ce soin contient des essences aromatiques d’Immortelle, d’Ylang Ylang, de Patchouli, de Néroli, de Rose, de Lavande, de Jasmin et d’Iris ainsi que de la Vitamines A, C et E, et des extraits de Datte et de Baies de Canneberge d’Arctique, riches en Oméga 3 et 6..

Cette formule opulente, enrichie en antioxydants, nourrit et aide à lisser l’apparence des rides et ridules, à raffermir la peau, renouveler sa souplesse et son élasticité, et retrouver un éclat radieux. Avec une fragrance féminine et sensuelle qui peut être portée comme un parfum, c’est le soin de beauté holistique par excellence qui crée un sentiment de bien-être profond, de beauté intérieure et extérieure, tout en rajeunissant visiblement la peau.
La peau est soulagée des sensations d’inconfort dues à la sécheresse, la peau est nourrie, plus ferme, la souplesse et la douceur de la peau sont renouvelées, le teint est éclatant et l’apparence visiblement plus jeune, les rides et les ridules sont visiblement réduites.

Soin d’arôme jasmin

Ce soin coûte 80 euros les 15ml. Il contient des extraits aromatiques de Jasmin, d’Huiles Essentielles d’Ylang-Ylang, de Bois de Rose, d’Huile de Framboise et d’extraits de Pomme et de Datte.

Les promesses de ce soin sont les suivantes : effacer les signes visibles de l’âge, se délecter de ce soin aux sublimes fragrances tout en revitalisant, tonifiant et restaurant l’éclat naturel des peaux marquées.
Résultats cliniquement prouvés : immédiatement gorgée de lumière, la peau retrouve l’éclat de sa jeunesse, elle apparaît visiblement plus lisse et plus souple, le teint est éclatant, les rides et les ridules sont réduites pour une apparence plus lisse, la barrière de la peau est réparée.

Soin d’arôme à la camomille

Ce soin coûte 50 euros les 15ml. Il contient de l’huile essentielle de Camomille, de Bois de Santal, de Sauge, de Lavande et de Bisabolol (issu de la distillation de l’huile essentielle de Candeia, arbre originaire du Brésil).

Ce soin contribue à apaiser, protéger et restaurer l’éclat naturel des peaux sensibles, sujettes aux rougeurs.
Le cocktail puissant d’huiles essentielles aux senteurs apaisantes renforce la barrière protectrice de l’épiderme pour contribuer à diminuer l’apparence des irritations et de la couperose. La peau est immédiatement plus lumineuse, apaisée, protégée des irritations et de l’apparition des rougeurs.

La peau est nourrie, lissée et confortable, les rougeurs sont réduites, la souplesse et la douceur de la peau sont renouvelées, le teint est éclatant, la peau est protégée quotidienne des agressions extérieures.

Soin d’arôme à la mandarine

Ce soin coûte 50 euros les 15ml. Il contient des huiles essentielles de Mandarine, de Pamplemousse, d’Orange douce, de Citron et de Carotte.

Pour peau fatiguée et pour lutter contre les premiers signes de l’âge par une vague d’énergie et d’éclat naturel.
Les résultats : la luminosité et l’éclat sont ravivés immédiatement, l’hydratation est restaurée pour aider à effacer l’apparence des rides. La peau est nourrie, la douceur et la souplesse de la peau sont renouvelées, le teint est radieux et revitalisé, une sensation énergisante et revigorante.

Ces soins sont tellement aromatiques que l’on peut, avant de les appliquer, profiter de leurs bienfaits en les respirant au moment de verser quelques gouttes dans le creux de la main. N’ayant pas encore testé ces soins, je ne peux pas encore vous donner mon avis à leur sujet.

Voilà mes Poucinettes, j’espère que cet article vous aura plu, j’ai hâte de commencer à tester ces petites merveilles.

Publicités

4 réflexions sur “Coffret Boost Beauté Darphin

  1. Bonsoir ma Poucinette,
    Je connais ces produits, je trouve que c’est trop onéreux !
    Il y en a d’autres nettement moins chers.
    Pour une fois, tu as bien fait, tous les mois, ce serait une somme !
    Je mets des huiles essentielles dans toutes mes crèmes et mon shampoing !
    Belle soirée, gros bisous.

  2. Coucou Poucinette! je te dis qu’on est jumelles de beauté!! j’ai moi aussi fait mon baptême de Darphin, pas pour le plaisir de payer des huiles une fortune (on verra si elles le valent bien) mais parce que je cherche désespérement une solution à mes rougeurs. J’en ai assez de camoufler par du fdt, par une base, un correcteur, et je cherche plutôt à rendre à ma peau mes couleurs de jeunesse…
    j’ai choisi un coffret avec un sérum anti rougeurs et j’avais des mini huiles en cadeau, elles sont très puissantes olfactivement je trouve!!!! pas toi??, je croise les doigts pour que toi et moi nous en soyons contentes… bisous ma chère Poucinette

    • Coucou Linette, je n’ai pas encore ouvert ce coffret, j’ai encore deux sérums Fleurance Nature à terminer et j’utiliserai ces huiles ensuite. En tout cas le parfum de chacune d’entre elles est divin. Bisous 😘

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s