Mes achats chez Jeanne en Provence

Coucou les Poucinettes !

J’ai eu récemment la chance de gagner un concours sur le blog de Nathalie, dont vous trouverez le lien ici, le lot comportait des produits, envoyés par la marque Jeanne en Provence, de la gamme au citron et à la verveine.

Un peu plus tard, j’ai eu une offre par mail de la marque, proposant leur gamme à la lavande à -20%. Sachant que mes deux parfums préférés sont le lavande et la rose, j’ai évidemment craqué 😉

Oui je suis faible ….

Et voici mon butin :

 

Un gel douche gommant à la lavande, aux éclats de noyaux d’abricots et de sable naturel français

Un gel douche à la lavande, format voyage

Un savon pour les mains, e flacon pompe, à la lavande et au savon de Marseille

Une crème de douche hydratante à la lavande

 

 

Un lait corporel à la verveine

Une crème pour les mains à la rose

Un gel douche à la rose

 

Pour Mr Poucinette :

Un shampooing douche à la lavande et au cyprès

Un baume après rasage lavande et vétiver

 

 

Un baume après rasage bois d’olivier et cade

Un gel douche lavande et vétiver

 

Un gel douche fleur d’oranger

 

Le tout pour un peu plus de 40 euros, frais de livraison offerts

J’ai hâte de tester ces produits, les parfums sont véritablement très réussis !

Bisous mes Poucinettes

 

2 réflexions sur “Mes achats chez Jeanne en Provence

Laisser un commentaire

