Mes produits terminés : sous la 🚿 et un peu après …

img_0945

Coucou les Poucinettes !

Deuxieme opus de la nouvelle formule « produits terminés » avec aujourd’hui un article consacré aux produits utilisés sous la douche et un peu après.

Gommage corps énergisant By U à l’extrait de pamplemousse

Le principal ingrédient de ce gommage est le sel de Guerande. Ses grains sont bien denses, ce qui permet un gommage efficace. De plus il sent super bon le pamplemousse. Seul petit bémol, si on le laisse trop longtemps sur la peau, il picote. Donc rinçage immédiat. Ne pas oublier de bien hydrater sa peau après utilisation. Pour quelques euros, vous avez là un super produit. Je rachèterai sans problème.

Mousse de douche Nivea

J’ai craqué pour cette mousse de douche au délicat parfum Nivea. La mousse est super douce et très dense. L’application est agréable, elle se rince bien et laisse la peau douche. Je la trouve tout de même un peu chère (environ 4 euros) car elle se termine assez vite.  Je ne rachèterai pas.

Gel douche l’Occitane à la lavande

Ce gel contient de l’huile essentielle de lavande mais le parfum reste discret. Agréable à utiliser pour la douche du soir car la lavande a un effet apaisant. Et après une bonne journée de travail, c’est bien mérité. 13 euros les 250ml, je l’ai utilisée avec parcimonie. Je pourrais la racheter.

Manava gel douche à la fleur de Tiaré et orchidée

Manava est la marque distributeur des magasins Leclerc. Je ne m’attarderai pas sur ce gel douche qui n’a rien pour lui. Odeur chimique, composition épouvantable. À oublier très vite malgré son petit prix.

Gel douche Treacle Moon « Cinnamon night »

Rien de spécial à signaler concernant ce gel douche, parfumé à la cannelle. Ni bon ni mauvais. Je ne rachèterai pas.

Deodorant Mixa peau sensible

Je suis toujours fidèle à ce déodorant dont j’adore le parfum et l’efficacité. Je peux compter sur lui en toutes circonstances. Seul bémol, il contient des sels d’aluminium mais c’est ce qui le rend efficace. Je le rachète régulièrement.

Ushuaia déodorant à l’extrait d’orchidée

Ce déodorant est sans doute celui que je préfère car son parfum est tout simplement divin. Il est sans sels d’aluminium ce qui fait que je ne l’utilise pas tous les jours, et de toute façon jamais en été. Pour les journées intenses, j’utilise le Mixa (voir ci dessus). Je le rachèterai sans hésitation.

Voila mes Poucinettes, vous savez tout sur mes produits terminés sous la douche et un peu après 😀

7 réflexions sur “Mes produits terminés : sous la 🚿 et un peu après …

  1. Coucou poucinette! j’ai eu le déo Ushuaia Orchidée il y a longtemps et je n’ai pas du tout aimé le parfum mais c’était de ma faut, je n’aime pas les parfums fleuris, quelle idée 😉
    depuis environ 2 ans, je prends le Dove Original ou celui rose (en format réduit tu sais) qui est super… quand ils sont en promo chez Leclerc j’ai un gros stock…
    Je vois que tu as aimé le gel douche lavande L’Occitane, j’adore la lavande j’en ai plein mon jardin, un truc à tester cet été!!!!
    bisous ma Poucinette

Laisser un commentaire

