Mes produits terminés : corps et mains ðŸ–

img_0947

Coucou les Poucinettes !

Je vous retrouve aujourd’hui avec ma revue de « Produits termines » à laquelle j’ai décidé de donner une autre forme. Plutôt que d’énumérer tous les produits terminés qui se retrouvent dans mon sac, je vais désormais les traiter par catégorie. Cela fera des articles plus courts et plus agréables à lire !

On commence cette série par les produits pour les mains et un produit pour le corps.

Rêve de miel Nuxe

Qui ne connaît pas cette crème ? Je ne suis pas fan des produits Nuxe, en particulier à cause de leur parfum que je trouve trop entêtant, mais la crème pour les mains et les ongles est un véritable « pansement » pour mes menottes abîmées par les lavages fréquents et les travaux ménagers.

Elle n’est ni trop grasse ni trop épaisse, s’étale très très bien, laisse les mains douces et parfaitement nourries. De plus elle laisse un délicat parfum de frais et de propre. Je la rachèterai lorsque j’aurai écumé mon stock.

Melvita crème de beauté mains et ongles

Il s’agit d’une crème bio à l’eau florale de rose, au lait de graines de rose et aux pétales de rose sauvage. Vous voyez bel et bien deux tubes qui sont encore à moitié pleins. En effet, peu après l’ouverture du tube, la crème a commencé à avoir une odeur bizarre, très désagréable, probablement à t-elle tourné. J’ai donc été obligée de m’en séparer. Dommage mais j’ai déjà eu ce problème avec quelques produits bio. Probablement l’absence de conservateurs n’est pas étrangère à ce problème. Cela ne me tente pas de la racheter.

Baume mains P2 Cosmetics

Un petit format vendu dans les drogueries DM en Allemagne, très sympa pour tester un produit avant de se lancer dans l’achat d’un format vente. Cette crème est au lotus, au gingembre aux extraits de citron. C’est une crème somme toute banale, elle n’a rien d’une grande. Je ne l’ai d’ailleurs pas terminée et ne la rachèterai donc pas.

Yonka lait corps

La marque Yonka fait, pour moi, partie des produits de luxe car relativement chers. À titre d’exemple, ce lait d’une contenance de 200ml coûte 35 euros !

Ce lait est formule pour les peaux sèches à très sèches. Il contient de l’huile de pépins de raisin, de l’huile d’amande douce, du ginseng. Il est très fluide, s’étale bien et ne laisse pas de film gras. On peut s’habiller très rapidement après son application. Il laisse également la peau délicatement parfumée. C’est un très bon produit mais je ne le rachèterai pas car dépenser 35 euros pour un lait corporel, je trouve cela excessif.

Voila mes Poucinettes, une première série de produits terminés. Connaissez vous l’un de ces produits ?

5 réflexions sur “Mes produits terminés : corps et mains ðŸ–

  1. La gamme Rêve de Miel de Nuxe ♥
    Comme toi, j’ai eu un souci avec un shampooing bio, qui a tourné au bout de quelques utilisations et s’est mis à sentir franchement mauvais. Je ne suis pas une adepte des produits bio mais j’avais reçu ce shampooing pour test à la rédaction, et ça m’a confortée à l’idée que ce n’étaient pas des produits pour moi !
    Quant à Yon-Ka, c’est une marque génialissime bien que chère, en effet !

    Belle journée 🙂

  2. Bonjour misspoucnette 🙂
    Je connais bien la gamme Reve de miel de chez Nuxe mais j’ai arrêté d’en acheter car j’ai trouvé moins cher et tout aussi bien.
    Pour moi aussi la marque Yonka est une marque de luxe, j’ai eu la chance qu’une amie me donne plusieurs produits de cette marque, j’ai apprécié mais la marque est trop chère pour moi :).
    Bonne journée

Laisser un commentaire

