Mes favoris en 2016

Coucou les Poucinettes !

Comme le veut la tradition blogguesque, je vous livre aujourd’hui un article sur mes favoris de l’année 2016.

Exercice difficile que de se limiter uniquement à quelques produits (sinon c’est long) mais vous aurez compris que là, je vous présente mes favoris absolus qui ont illuminé mon année …..

Eau de toilette Musc blanc by Adopt

img_0935

J’ai lu un article où cette eau de toilette était décrite comme particulièrement agréable à porter, sentant le proper et le frais. Il ne m’en a pas fallu plus pour me ruer dans mon magasin Adopt et tester cette fragrance sur un petit carton. J’ai été immédiatement séduite. Si vous me suivez régulièrement, vous savez que je suis hyper sensible aux parfums et aux odeurs et surtout très difficile en matière de choix de nouvelles fragrances. Je me suis donc pris le petit format de « Musc blanc » en me disant que si vraiment je n’aime pas, il sera vite utilisé. Et bien je suis tombée en amour avec cette senteur. A tel point que j’ai demandé au Père Noël de me ramener le grand flacon.

Je vais vous avouer quelque chose que je ne m’explique pas : lorsque je porte ce parfum, je me sens rassurée, baignée dans un cocon de douceur. Peut-être un souvenir olfactif dont je ne me rappelle plus? Si l’une d’entre vous a une explication, je suis preneuse 🙂

Palette W7 In the City

img_0933

J’ai vu très souvent ces palettes sur le site Amazon. Leur prix dérisoire m’a longtemps fait hésiter à en commander une car j’avais très peur que ce soient des fards de mauvaise qualité ou contenant des ingredients peu recommandables. Après avoir lu un grand nombre de revues élogieuses à leur sujet, je me suis decidée à commander la « In the City », qui est un dupe de la Naked Basics. Je ne regrette absolument pas mon achat, les fards sont de très bonne qualité bien qu’un peu poudreux et tiennent très bien si on prend soin d’appliquer une base. De plus, ce sont les couleurs que je préfère et j’utilise le noir pour dessiner mon ras de cil supérieur, étant donné que je ne mets jamais de liner.

 

Déodorant Mixa peau sensible

img_0934

C’est mon coup de cœur de l’année en matière de déodorant ! Si je devais lui trouver un point négatif ce serait la présence de sels d’aluminium. Mais en ce qui me concerne c’est la garantie d’une protection optimale pour toute la journée. Son parfum est super agréable. Je l’utilise en alternance avec un deo sans sels d’aluminium, en fonction des activités que j’ai prévues dans la journée.

Gelée démaquillante Corine de Farme image

C’est le premier produit de cette marque que j’achète. J’ai été séduite par son flacon pompe d’un format de 500ml, qui délivre une gelée translucide au délicieux parfum fleuri. La sensation sur la peau est très fraiche et il démaquille bien, pour le moins mon maquillage qui est généralement léger. Une belle découverte qui a trouvé sa place dans ma salle de bains.

 

Crème pieds l’Occitane et rape Schollimage

Je vous avais fait une revue complète sur le blog au sujet du combo rape électrique Scholl et crème pour les pieds l’Occitane. Le résultat sur mes talons hyper secs est véritablement bluffant et j’ai trouvé avec ces deux produits la solution idéale pour venir à bout de ce problème.

 

 

 

Vernis Dior Black Out

IMG_3004

Là encore, j’ai été tentée en lisant une revue sur un blog, d’acheter ce vernis. Je n’avais encore jamais osé porter de noir, que je trouvais trop voyant et que j’associais volontiers à un style qui ne me ressemblait pas.

J’ai tout d’abord été très agréablement surprise par la qualité de l’envoi : frais de port offerts, emballage hyper classe et très soigné, envoi d’échantillons. Tout cela pour l’achat d’un silo,e  renies à 25.00 euros. Service nickel !

Et le rendu sur mes ongles est topissime : chic et classe. Je ne regrette pas d’avoir craqué !

Voila mes Poucinettes, vous savez tout sur les produits qui ont fait chavirer mon cœur cette année !

 

 

8 réflexions sur “Mes favoris en 2016

  1. Coucou Nathalie!
    Tes favoris me sont tous inconnus sauf pour le vernis Dior et la crème pour les pieds de l’Occitane… D’ailleurs j’ai reçu la même dans le calendrier de l’Avent mais je ne l’ai pas encore entamée… pour cause de trop de p’tits pots ouverts en même temps! 🙂 Bisous et bonne journée! 🙂

  2. Coucou ma belle, merci d’avoir partagé tes favoris de l’an dernier avec nous .
    Moi aussi j’aime beaucoup les eaux de parfums de chez Adopt, mais pas cette senteur , un peu trop masculine pour moi.
    Bisous et bon après-midi à toi

  3. Coucou Poucinette. J’ai moi aussi le Musc Blanc de chez Adopt, et je l’adore 🙂 La palette W7 je l’ai aussi, mais je ne suis pas fan des couleurs, mais les fards sont de bonnes qualités. 🙂 Le petit vernis noir de chez Dior me tente bien, je suis une grande fan de vernis. Passe une belle soirée. Bisous

  4. Hello super article je ne connais aucun de tes produits présentés
    Mais je vais essayer de trouver l’eau micellaire !
    Tes photos sont top 😜
    N’hésite pas à faire un tour sur mon blog
    Biz

Laisser un commentaire

