Mes cadeaux de Noël beauté

img_0906Coucou les Poucinettes,

En ce début d’année, je voulais partager avec vous les cadeaux de Noël que j’ai reçus, et qui concernent la beauté, ce qui correspond à ce que j’ai pour habitude de traiter sur ce blog. Il ne s’agit nullement d’étaler tout ce que j’ai reçu, mais uniquement de vous présenter les merveilleux cadeaux que j’ai reçus et qui m’ont littéralement enchantée.

Coffret Rituals – Laughing Buddhaimg_0909

J’ai à maintes reprises observé ces coffrets, présentés en différentes versions, soit chez Sephora, soit sur leur site. Et oh miracle, je l’ai trouvé sous le sapin. Le coffret contient un gommage pour le corps au sucre, un gel douche extra moussant, une huile de douche et une crème nourrissante pour le corps.

Le coffret en lui-même est déjà de toute beauté, de couleur orange (qui est une couleur que j’adore), les produits sont présentés de façon très soignée et je sais que je vais avoir du mal à les déloger pour les utiliser.

Merci à mes enfants pour ce superbe coffret.

img_0907

Wonderbox – 3 jours insolites

Mon mari et moi adorons faire de petites escapades pour le week-end, pas forcément très loin mais ayant pour but de découvrir des régions voisines de la nôtre. Nous avons reçu ce coffret Wonderbox qui propose 495 séjours (à choisir dans un livret dans toute la France) pour 2 personnes (2 nuits + 2 petits déjeuners), dans des hébergements insolites tels que yourtes, tipis, roulottes, cabanes dans les arbres, châteaux, manoirs et belles demeures.

Le choix va être difficile parmi les 495 séjours proposés, il va falloir procéder par élimination….. Ce coffret est valable jusqu’au 31 mars 2019, ce qui nous laisse largement le temps de nous décider.

img_0908

 

Palette Sleek  I-Divine Oh So Special

Encore une belle surprise sortie de la hotte de papa Noël avec cette palette I-Divine de la marque Sleek, marque que je connaissais pour avoir lu des articles mais que je n’ai jamais achetée.

Il s’agit d’une palette de 12 fards, d’un format très pratique lorsqu’on part pour de courts séjours. Il y a des fards mats, des fards irisés et des fards crémeux. Ils m’ont l’air très pigmentés, ce qui laisse augurer d’une bonne tenue.

Les tons de cette palette vont du beige très clair au noir, en passant par le rose, le marron, le gris, le bordeaux. Ce sont tout à fait les couleurs que j’affectionne. La palette contient un miroir et un pinceau aux embouts en mousse. J’ai hâte de faire mon premier make-up avec cette belle découverte.

img_0911

 

Rouge Dior Couleur Couture – Ambitious Matte n° 964

Avec mon unique rouge à lèvres MAC, celui-ci porte à deux le nombre de mes rouges à lèvres « de luxe ». Il s’agit d’un magnifique rouge à lèvres mat qui a l’air plutôt marron sur la photo mais qui à l’application se révèle être un bordeaux intense, lumineux et terriblement chic.

Le packaging est tout simplement somptueux (moi qui ai l’habitude des packagings plus « cheap »), je suis vraiment subjugée.

J’ai hâte de le tester mais comme tout produit neuf, j’ai toujours du mal à commencer à l’utiliser.

img_0910

 

Eau de parfum Adopt by Réserve Naturelle – Musc Blanc

Encore un joli clin d’oeil du Père Noël avec cette eau de parfum que j’ai eu l’occasion de tester en petit format (je suis très difficile pour tout ce qui touche aux parfums, que ce soit dans les produits de beauté ou les eaux de toilette), c’est donc extrêmement compliqué de me faire plaisir en m’offrant une fragrance inconnue. Mais pour celle-ci, il n’y a pas eu de difficulté étant donné que j’ai adoré immédiatement ce parfum qui sent le propre et qui, à chaque fois que le porte, me rassure….. Allez savoir pourquoi.

 

img_0913

Trousse de rouges à lèvres – Marc Jacobs – Up All Night

Je vous réserve mon coup de coeur pour la fin, à savoir cette magnifique trousse qui contient 5 mini rouges à lèvres de Marc Jacobs.

Il s’agit d’une édition limitée que j’ai vue à plusieurs reprises sur des chaines Youtube et qui m’a tout de suite fait rêver. Tout d’abord la trousse, d’un rose fuchsia comme je les aime, très chic avec une pampille noir qui permet de l’ouvrir et de la fermer la trousse. Elle pourra servir de minaudière pour une soirée, où il sera très facile d’y glisser un téléphone portable, un mouchoir et quelques euros.

Elle contient 5 mini rouges à lèvres avec une variété de couleurs allant du beige nude au rouge vif en passant par le bordeaux très foncé.

Encore une marque de luxe que je vais pouvoir tester. J’ai d’ailleurs l’intention de m’offrir, avec mes prochains -25% chez Sephora, le mascara Marc Jacobs dont je ne lis que de bonnes revues.

Je remercie toutes les personnes qui m’ont offert ces somptueux cadeaux, tout particulièrement mes enfants chéris. Je suis une maman gâtée et comblée !

Et vous mes Poucinettes, avez-vous eu des cadeaux beauté qui vous ont fait plaisir ?

8 réflexions sur “Mes cadeaux de Noël beauté

  1. Coucou,

    Tu as bien été gâtée ! Ce sont des beaux cadeaux !

    J’ai reçu un petit coffret Rituals à mon anniversaire, de la même collection et ça sent hyper bon ! J’adore.

    Le coffret de mini rouges à lèvres Marc Jacobs est sublime, je ne l’avais pas encore vu.

    Au passage, je te souhaite une très bonne année.

    • Coucou Manolita,
      J’ai hate de tester les produits Rituals, mais j’ai tellement de laits pour le corps que j’en aurai pour quelques mois…..
      La pochette Marc Jacobs est sublime, j’ose à peine l’ouvrir…..
      Bisous

  2. Coucou Poucinette! ah ça ne sera certainement pas ton dernier ral Dior 😉 quand on met les lèvres dedans 😉
    wah super le coffret de mini ral Marc Jacobs, tu sais comme j’adore cette marque 🙂
    côté beauté, j’ai eu des sous pour m’acheter des ral Laura Mercier et du maquillage Mac (achetés à paris avant Noël) et j’ai eu une carte cadeau Sephora…utilisée ce matin aux soldes!
    côté soin j’ai eu 3 crèmes Roger&Gallet.
    bisous

  3. Bonsoir ma Poucinette,
    Tu as été gâtée !
    J’aime beaucoup les produits Rituals, je trouve que les prix sont raisonnables et bons !
    Te voilà équipée !
    Bonne spirée, bisous.

Laisser un commentaire

