Mes derniers produits « top et flop »

image

Coucou les Poucinettes !

Je vous présente aujourd’hui mes derniers produits « top et flop »…. et on commence par les deux énormes flops que j’ai pu tester !

Masques Nocibé (hydratant, purifiant, anti âge)

J’ai trouvé le format nomade de ces masques Nocibé très sympa, très pratiques à emporter partout (en week end, en vacances). J’ai choisi trois versions, pour trois problématiques différentes : un masque hydratant, un masque purifiant et un masque anti age).

Après un gommage du visage et du cou, j’ai appliqué ces masques (pas en même temps bien sûr 🙂 et à chaque fois, au bout d’une ou deux minutes, j’ai ressenti des brûlures sur l’ensemble de la zone traitée, à tel point que j’ai été obligée de rincer très rapidement le produit. Ma fille a également testé ces masque et a eu le même problème. Il s’agit donc là pour moi d’un flop énorme !

imageEncre a lèvres Kiko 106 très longue durée

J’ai été séduite par ce stylo à lèvres, qui se présente réellement comme un feutre, avec un embout imbibé de produit, avec lequel on colorie ses lèvres. Ce stylo à lèvres s’est révélé pour moi une horreur totale. Vous verrez sur la photo à gauche que malgré une application abondante et méticuleuse, le rendu est vraiment horrible. Il y a des inégalités  sur les différentes zones, et si vous repassez sur les zones moins colorées, au lieu d’accentuer la couleur, et bien elle s’efface.

Deuxième flop pour moi, je crois d’ailleurs que ce produit n’est même plus en vente sur le site.

On bascule maintenant du côté des tops, j’en ai trois à vous presenter :

Rouge à lèvres mat Sephora image

Il s’agit du n° 8 « Peace and Rock » que j’ai acquis récemment. Je suis une fidèle des rouges à lèvres mat de chez Sephora, qui coûte 10.95 euros. L’application est ultra simple car la texture est bien crémeuse, la pigmentation est topissime, la tenue longue durée tient ses promesses bien qu’une retouche en milieu de journée soit nécessaire. Le fini est velouté et ne dessèche pas les lèvres grâce à sa formulation enrichie en beurre de karité. La variété des couleurs est tout simplement incroyable, il y en a pour tous les goûts.

Vous aurez compris que je suis totalement conquise par ce rouge à lèvres 🙂

image

Poudre lissante éclat Sephora

C’est après avoir lu un nombre impressionnant de revues sur différents blogs concernant cette poudre, j’ai pensé qu’elle conviendrait parfaitement à ma problématique de peau mixte, avec une tendance particulièrement grasse sur la zone T. Cette poudre tient parfaitement ses promesse, elle matifie et fixe le maquillage, elle réduit l’apparence des pores et des ridules et en plus elle est non comédogene. Elle coûte 13.95 et malgré sa couleur blanche, elle ne fait pas ressembler à une geisha.

Avec la Stay Matte de Rimmel, j’ai trouvé là la poudre qui me convient parfaitement.

imageGelée micellaire démaquillante Corine de Farme

La gelée micellaire a été spécialement conçue pour allier l’efficacité d’un démaquillant à la fraîcheur d’un tonique.
Cette gelée permet un démaquillage parfait du visage et des yeux même sur les maquillages les plus résistants.
Grâce à sa texture, la gelée fond au contact de ma peau et apporte une sensation de fraîcheur immédiate sans tiraillements et sans effet gras.
Enrichie en extrait de bleuet reconnu pour ses bienfaits tonifiants et à l’extrait d’hibiscus aux vertus adoucissantes, la gelée nettoie, hydrate et tonifie ma peau tout en douceur.

Son parfum et tout simplement divin ! De plus, le flacon pompe très pratique et recyclable, d’un format de 500ml est au prix de 6 euros, que demander de plus….

Pour un plus grand respect de l’environnement, Corine de Farme a conçu un flacon recyclable.
Ce produit est conçu et conditionné en France.

Je n’ai pas l’habitude d’acheter cette marque mais j’avoue que je suis tentée de tester d’autres produits.

Et vous mes Poucinettes, vous connaissez ces produits tops et flops ? Mes flops sont peut-être vos tops et inversement ?

6 réflexions sur “Mes derniers produits « top et flop »

  1. Coucou ma poucinette ❤
    Nocibé plus jamais suite à pb de fond de teint Chanel mauvaise teinte jamais remboursé…
    Je louche énormément sur les ral mats Sephora, j'ai mis (ça n'a rien à voir) un gloss Sephora ce matin j'avais oublié comme ils étaient extraordinaires… on oublie trop souvent Sephora et ses petits prix…
    Tu m'as intriguée avec ta gelée Corinne de Forme. Je t'avoue que la marque ça me parait tellement vieux ça ne fait pas envie, dommage qu'il n'existe pas en petit format pour essayer…
    je pense acheter l'eau micellaire biphasée de garnier la prochaine fois, c'est à dire dans 1000 ans puisque j'ai 500ml d'eau micellaire la Roche Posay à utiliser en alternance avec mon huile démaquillante Origins 😉
    bisou j'aime toujours autant voir tes produits car on achète rarement les mêmes et du coup, c'est très intéressant!!! ❤

  2. Bonsoir ma Poucinette,
    J’imagine ma peau si javais mis ce masque !
    Je ne supporte rien, tout doit être sans parfum.
    C’est rageant !
    Tout le monde parle de Nocibé, ils peuvent le garder.
    Le rouge, c’est dommage, la couleur est belle.
    J’essayerai la gelée micellaire, tu dis qu’elle sent bon, ce n’est pas pour moi.
    Je nettoie ma peau avec Mixa eau micellaire anti-rougeurs, comme tonique eau de rose de Ladrôme, ma peau est belle. Comme crème Avène Physiolift pour les yeux aussi, j’adore.
    Bonne soirée, bisous doux.

  3. Coucou Poucinette. Je n’achète jamais rien chez Nocibé, ne me demande pas pourquoi, je n’ai pas de raison particulière, c’est juste que je suis une fidèle de Séphora et que du coup je ne vais pas voir ailleurs. 🙂 J’ai aussi la poudre lissante Séphora, je l’adore. Belle soirée à toi. Bisous

Laisser un commentaire

