10 choses inavouables que vous devez savoir

Coucou les poucinettes !

Aujourd’hui, je vous propose un article un peu différent, qui n’a strictement rien à voir avec la beauté. J’ai lu un article similaire sur un blog et j’ai trouvé cela drôle de lire ces petits travers, dont nous sommes tous affublés. Et souvent on se dit « mais ça aussi je le fais…. » et on se sent moins seule.travers

Je vous rassure, je n’ai rien fait de répréhensible, juste des petits travers dont on a parfois honte et qu’on pense être la seule à avoir.

J’adore regarder ce qui se passe dans les maisons ou les appartements, soit lorsque je passe devant, soit à la télé, dans les émissions où les gens sont filmés chez eux. J’adore également les videos « Room tour » ou « Une journée avec moi ». J’adore voir l’ intérieur des gens, comment ils sont meublés, comment ils vivent, ce qu’ils mangent, à quoi ressemble leur chambre, leur salle de bains, leur salon.

Je peux manger du sucré et du salé en même temps, la pire chose que j’ai faite c’est de tremper un bretzel salé dans un chocolat chaud, eh oui rien ne m’arrête

Lorsque j’étais plus jeune, j’ai déjà feint d’être enceinte pour gratter des places à la caisse du supermarché, ouh la vilaine. Aujourd’hui, je ne serais plus crédible !

J’ai déjà menti sur mon âge (à la baisse bien sûr)

J’adore prendre des bains brûlants, mais quand je dis brûlants, cela signifie que j’ai la peau des cuisses rouge écrevisse en sortant (oui je sais c’est très villain….)

Le matin, lorsque je suis pressée, je n’ai pas le temps de me maquiller. Arrivée au bureau, je file aux toilettes pour faire ma mise en beauté avec la trousse de secours que j’ai dans mon tiroir.

Je suis obsédée par l’hygiène, les microbes et la propreté : je me lave les mains très (trop) souvent, je prends une douche le matin et une douche le soir, je me lave les cheveux tous les jours. Je ne peux pas boire dans un verre qui n’est pas totalement propre, si je peux j’évite les toilettes publiques. Je nettoie toujours mes couverts au restaurant avant de les utiliser. Sur mon bureau et à la maison, j’ai du gel antibactérien partout.

Je suis un bec sucré, je n’arrive pas à résister à l’appel d’une douceur sucrée bien que je sache qu’il s’agit là d’une énorme mauvaise habitude.

Au volant, je peux me transformer en véritable furie si j’ai quelqu’un devant moi qui n’avance pas, ou quelqu’un qui déboite sans mettre son clignotant ou si une voiture s’arrête en plein milieu de la route devant moi pour discuter avec un piéton ou un autre automobiliste, alors que finalement, les gens qui me connaissent, n’imaginent même pas à quel point je peux me mettre en colère au volant.

J’adore remplir les poubelles à la maison, tout ce qui doit être jeté passe immédiatement dans la poubelle, c’est grave docteur ?

Voici mes petits travers somme toute innocents, et vous, vous êtes-vous reconnue ?

 

 

 

 

9 réflexions sur “10 choses inavouables que vous devez savoir

  1. Tu m’as bien fais rire ! Faut se calmer au volant haha ! D’ailleurs j’adore prendre des bains chauds… Brûlants comme toi, puis je regardais tellement chez les gens petite que ma mere me grondait ca m’a servi de leçon !

  2. Bonsoir ma Poucinette,
    Je ne te voyais pas comme ça !
    Je rigole, tous le monde a des défauts !
    Il y en a quelques uns que j’ai aussi !
    Je ne suis pas sucrée, ni salée !
    Je suis une extraterrestre, je mange sans sel, j’ai horreur du sel, le sucre encore pire.
    Je mange du chocolat noir, le pure noir ! Amer !
    J’ai bien ri avec ton billet.
    Bonne soirée, bisous.

Laisser un commentaire

