La crème âge expertise jour 55 + de l’Oreal Paris + concours inside

imageCoucou les Poucinettes !

Me voici de retour après une longue absence pour vous parler d’une crème de jour. J’ai eu la chance d’être sélectionnée par le site Subleem, merci à Dounia, qui m’a proposé de tester une crème visage de la marque l’Oréal.

Il s’agit de la crème visage Age Expertise pour les femmes de 55 ans et plus, enrichie en calcium, qui s’avère être un puissant anti-rides et qui améliore l’élasticité et la texture de la peau.

Cette crème existe en 3 versions :  35+ au collagène, 45+ au rétino peptide et 55+ au calcium. Il y en a donc pour tous les âges.

Ce qu’en dit la marque :

  1. Réduit les rides, la peau parait plus lisse et visiblement plus jeune
  2. Redensifie la peau, après deux semaines la peau parait plus ferme et plus élastique
  3. Redéfinit les contours, la peau retrouve sa consistence, elle parait plus dense et les contours du visage sont mieux définis.

imageCe qu’en dit ma peau :

Après trois semaines d’utilisation, je ne peux que me féliciter d’avoir pu découvrir ce produit que je n’aurais sans doute jamais acheté, tout simplement parce qu’en matière de soins anti-rides, le choix est immense. J’ai beaucoup apprécié le packaging très sobre, avec une dominance de blanc. Le pot en verre est par ailleurs également très sobre mais néanmoins élégant.

A l’ouverture, on découvre une crème blanche, à la texture souple et au délicieux parfum frais et fleuri. Une petite noisette de produit suffit pour l’ensemble du visage et du cou. Cette crème s’étale parfaitement bien, elle pénètre bien et ne laisse aucun fini gras. Elle convient parfaitement à ma peau mixte, je n’ai pas eu la peau qui brille après application. Son parfum, qui est chez moi un élément essentiel, est discret mais néanmoins présent assez longtemps.

Concernant le résultat sur ma peau, elle est très douce, j’ai l’impression qu’elle est plus ferme. Je n’ai pas encore testé cette crème assez longtemps pour me prononcer sur son efficacité sur mes ridules. Quoi qu’il en soit, vous la retrouverez prochainement dans mes produits terminés, où vous aurez mon avis final sur ses vertus anti-rides.

Le dernier point, et non des moindre, est son prix. En effet, le pot de 50ml vous coûtera 5.90 euros, ce qui est vraiment super abordable pour un tel produit.

Le site « Subleem » vous permet, à vous mes abonnées, de remporter une crème Age Expertise de L’Oreal. Pour cela, voici les conditions de participation :

  1. Etre abonnée à ce blog
  2. Concours ouvert à l’international
  3. Etre majeur ou demander la permission de ses parents
  4. Liker ma page Instagram (pseudo misspoucinettebeaute)
  5. Me laisser un commentaire au bas de cet article pour confirmer votre participation et préciser votre nom d’abonnée
  6. Enregistrement jusqu’au 12 septembre 2016 à minuit.

La gagnante sera contactée directement par le site « Subleem ».

J’espère que cet article vous aura plu et que vous serez nombreuses à participer.

Des bisous……

 

 

 

 

 

 

 

 

10 réflexions sur “La crème âge expertise jour 55 + de l’Oreal Paris + concours inside

  1. Coucou Poucinette et bon retour !!! Je suis vraiment surprise par son prix. Il me semblait que les soins l’Oréal que j’ai consommé à outrance étaient nettement plus chers. Merci pour le concours, je passe mon tour, beaucoup trop de petits pots dans mes tiroirs. Bonne journée. Nathalie

  2. Coucou merci Poucinette de nous gater et merci pour cette revue
    je participe
    effectivement il y a un bon rapport qualité prix pour cette creme je ne l ai pas vu en magasin mais loreal paris est une marque experte et innonvante j approche les

    35ans et j ai des petites pattes d oies grrrrrrrrrr @ voir si la creme tient ses promesses !

    Je te suis deja sur hc=emily25
    ig=emysteph3
    abonnée au blog (emilie.justine.khennaf@gmail.com)

    a bientot et encore merci 🙂

Laisser un commentaire

