C’est les soldes, j’ai fait de bonnes affaires ……

image

 

Coucou les Poucinettes,

Je reviens avec un article inédit sur le blog, je vais vous présenter mes achats beauté effectués pendant les soldes.  Je suis allée sur le site de Sephora mercredi matin, j’ai farfouillé dans la rubrique des soldes et voici le résultat. Vu les belles remises, je n’ai pas pu resister.

image

Too Faced Sex and Chocolate

Il s’agit d’un petit coffret qui contient une miniature du bronzer « Deluxe Chocolate Soleil Bronzer » ainsi qu’une miniature du tellement célèbre mascara « Better than Sex ». Ce coffret était vendu à 8.36 au lieu de 11.95. Je n’ai jamais eu de produits de cette marque, c’était donc l’occasion rêvée pour la tester.

Palette de maquillage Clarins

Je n’ai pas résisté à l’appel de cette palette qui se présente dans un très élegant étui rouge, ultra pratique pour les voyages ou départs en week-end. De plus elle ne contient que des coloris nude qui correspondent parfaitement à ce que j’ai l’habitude de porter. On y trouve 4 ombres à paupières dans les teintes que j’affectionne, 2 rouges à lèvres. 1 brushing compact, 1 mini mascara noir, un pinceau applicateur pour les ombres à paupières ainsi qu’un pinceau applicateur pour le blush.
Je l’ai payée 32.40 au lieu de 46.50.
Sephora Rouge Crème R09 Valentine

J’adore les rouges à lèvres de cette collection, j’en ai déjà une belle flopée mais à ce prix là je n’ai pas pu resister. Il s’agit d’un rose foncé mat très pigmenté. Je l’ai eu au prix de 3.20 au lieu de 10.95

Sephora crayon nano liner Midnight black

Je n’ai pas pour habitude de beaucoup maquiller mes yeux, je ne mets jamais de liner mais avec ce crayon je vais pouvoir accentuer un peu le ras de cils supérieur et inférieur. Je l’ai eu au prix de 1.40 au lieu de 4.95

Sephora masque tissu à la rose

J’ai déjà eu l’occasion de tester un de ces masques, je n’avais pas spécialement apprécié parce que j’ai trouvé qu’il ne s’appliquait pas très bien sur mon visage, et surtout qu’il était très imbibé, à tel point que le produit coulait dans mon cou. Comme j’ai de sérieux problèmes de boutons en ce moment, ce masque réussira peut-être à apaiser ma peau irritée. Je l’ai eu pour 1.10 au lieu de 3.95

Crème lavante lilas bleu

Rien de spécial à dire, je trouve le packaging très joli et pour le prix, aucune raison de ne pas craquer. Je l’ai payé 1.30 au lieu 4.50

Baignoire « Mummy chic »

Cela fait longtemps que je lorgne sur les baignoires Sephora. J’ai toujours été stoppée car le prix était un frein. Il s’agit là de l’édition spéciale sortie pour la fête des Mères, soldée à -50 %, j’ai sauté sur l’occasion. Elle contient un bain douche, un savon, un baume à lèvres, une crème lavante pour les mains, le tout senteur « Fleur de Coton ». Je l’ai eue pour 12.60 au lieu de 25.30

Crème lavante Bath Party

Idem que pour la crème lavande au lilas, c’est très chic dans ma salle de bains. Payée 1.00 au lieu de 4.95

Palette Sephora Chic au quotidien

Je suis fan de palettes. Même si je ne me maquille pas beaucoup, je craque souvent pour leur packaging. Et celle-ci n’échappe pas à la règle. Petit format en forme de carnet, très pratique à emporter partout, surtout en vacances. Elle contient contenant 6 ombres à paupières et un miroir.
J’adore les ombres à paupières, mais finalement, il n’y a que quelques teintes que j’utilise le plus souvent. Ces 6 fards à paupières aux effets mat et nacré correspondent aux couleurs que j’utilise le plus. A l’intérieur, il y a également un tuto pour réussir son look en un tour de pinceau. Payée 2.95 au lieu de 9.95

Bain douche moussant Fleur de Coton

Même si je n’aime pas spécialement le contenant de ce bain douche, assez compliqué à manipuler lorsqu’on a les mains mouillées, je voulais tester cette senteur. Je l’ai payé 2.30 au lieu de 7.95

Crème lavante mains Fleur de Coton

1.30 au lieu de 4.95

Coffret Acqua Di Gio Giorgio Armani

Petit cadeau pour Mr Poucinette, qui a son anniversaire le 28 juin. J’aime qu’il se parfume, j’espère qu’il validera mon choix. Le coffret contient une eau de parfum, un gel douche et la trousse de toilette. Ce coffret m’a coûté 63.00 au lieu de 90.00.

Voici mon butin soldesque mes Poucinettes, et vous, avez-vous craqué ?

 

4 réflexions sur “C’est les soldes, j’ai fait de bonnes affaires ……

  1. Coucou. Que de jolies choses ! 🙂 C’était le bon moment pour craquer, moi pour le moment je n’ai rien acheté, pas vraiment eu le temps de regarder. Bon anniversaire à Mr Poucinette et comment a-t-il trouvé son cadeau? Bonne fin de journée à toi. Bisous

  2. Aucun craquage soldesque ma Poucinette 🙂 c’est bien la 1ere fois!!! pourtant j’ai une carte cadeau sephora 35€ mais rien ne me tente en ce moment, j’ai la tête ailleurs 😉
    serais-je en pleine crise beautesque??? non mais je suis trop fatiguée pour avoir envie de me pomponer. Ca reviendra après les vacances 🙂 ce n’est pas comme si mes tiroirs étaient vides…
    bisous ma belle

Laisser un commentaire

