En attendant l’été by l’Occitane en Provence

image

Coucou les Poucinettes !

Rendez-vous avec l’été aujourd’hui 🌞 C’est pas moi qui le dis, c’est l’Occitane qui proposait récemment, en collaboration avec « My Little Paris » et l’illustratrice Kanako, ce trop choupissime coffret pour nous préparer à la venue de cette saison tant attendue !

« Promis, je suis en route. J’ai glissé le soleil dans mon sac et mis un peu de sable chaud dans mes poches. Tu peux ranger tes collants, tu n’en auras pas besoin quand je serai là. Signe : l’été. Le compte à rebours peut commencer avec ce coffret collector qui t’aide à préparer l’arrivée de l’été en beauté avec ses cinq must have.  »

J’ai tout de suite craqué lorsque j’ai vu ce petit coffret qui va me servir sur ma coiffeuse à ranger mes fards à paupières. Et pour ce qui est de l’été qui arrive, c’est sûr qu’on a largement eu le temps de s’y préparer 😉

Je vous livre le détail de ce que contient cette petite merveille :

image

Une crème karité pour réveiller nos pieds-nus, format 30ml

Une pâte délice exfoliante Amande spéciale gambettes, format 50ml. J’aime tellement cette gamme à l’amande que je ne résisterai pas à la tentation d’utiliser cette pâte pour gommer tout mon corps…

Un concentré de lait Amande, format 20ml, pour une peau douce et satinée avant le maillot

Un gel douche Verveine, format 70ml, très très frais, pour sentir bon le propre

Un tote bag pour crâner à la plage

 

Le tout pour 29 euros, frais de port offerts. Je ne sais pas si ce coffret est encore disponible.

En tout cas, je suis ravie d’avoir pu l’obtenir et de tester par la même occasion certains des produits que je ne connais pas encore.

Et vous mes Poucinettes, avez vous eu la chance de mettre la main sur ce petit trésor ?

 

12 réflexions sur “En attendant l’été by l’Occitane en Provence

  1. Coucou. J’avais vu ce petit coffret mais je ne l’ai pas pris. En tout cas les produits sont sympas, il n’y a que le gel douche à la Verveine que je n’aime pas. J’en avais eu un à Noel avec le calendrier de l’Avent mais j’ai pas aimé. Bisous

  2. Coucou ma belle, j’adore la gamme à l’amande et j’ai offert à ma mère Dimanche une pochette de la gamme Amande, elle était ravie…
    je connais la pâte délice, elle est juste parfaite et en tube, c’est idéal….
    bisous et belle journée avec le soleil!

  3. Bonjour la Miss, j’espère que tu vas bien?
    Les box sont en collaboration avec des grandes marques ces derniers temps , et c’est intéressant pour leurs tout petits prix.
    L’occitane est une marque que j’adore par la qualité de leur produits.

Laisser un commentaire

