Secrets des Fées, les cosmétiques fée soi-même !

image

Coucou les Poucinettes !

J’ai eu la chance de recevoir il y a quelques jours dans ma boîte aux lettres quelques produits de la marque « Secrets des Fées ». Ces soins sont le fruit d’une ne rencontre entre Sibyle, Magalie et Guy, deux ingénieurs et un formulât sur cosmétique, tous trois concernés par la beauté et la nature.

Partageant un goût prononcé pour l’innovation, le respect de l’environnement et le bio, ces passionnés ont mis en commun expérience, connaissance et engagement pour créer une ligne de soins unique en son genre.

Pensés pour les femmes d’aujourd’hui, ils sont simples à utiliser et bénéfiques pour leur beauté.

Pour en savoir plus, je vous invite à aller visiter le site de la marque ici.

image

Personnellement, j’ai reçu 2 gommages anti-âge régénérant avec un soupçon de pivoine, 2 masques anti-âge avec un soupçon de cacao et 2 masques de la gamme peel-off avec un soupçon de cranberry.

Dans la gamme « gommages et masques », on retrouve un gommage hydratant éclat du teint, un gommage anti-âge régénérant, un gommage purifiant peaux sensibles, un masque purifiant éclat du teint, un masque anti-âge restructurant et un masque hydratant repulpant.

Dans la gamme « Peel -off », on retrouve des soins ciblés tel qu’un masque hydratant coup d’éclat, un masque protecteur nourrissant, un masque anti-âge remodelant, un masque pureté équilibrant, un masque contour des yeux et des lèvres et un masque détox oxygénant.

image

Les produits sont présentés sous forme de poudre dans de petits sachets, il suffit de mélanger la poudre avec un peu d’eau (ou encore mieux avec de l’eau florale comme le conseillent les Fées), mélanger et appliquer. Ils sont efficaces, leur préparation est ludique, une dose est à usage unique, produits bio certifiés, le petit sachet est nomade et s’emporte partout, il est écologique car l’emballage est réduit et les produits sont faciles et rapides à préparer.

Je ne les ai pas encore testés mais cela ne saurait tarder et je vous ferai une revue détaillée.

Merci à la fée Sibyle de « Secrets des Fées » de m’avoir envoyé et permis de découvrir ces produits.

5 réflexions sur “Secrets des Fées, les cosmétiques fée soi-même !

  1. HEllo ! J’en ai testé et adoré 🙂 j’avais rédigé un article à ce sujet d’ailleurs si ça t’intéresse ! J’avais un peel-of, une masque et un gommage. Vraiment efficaces et super ludique. j’avais adoré également les différentes couleurs pour chaque masque !
    Bon test !

    • Coucou Emeline, je vais de ce pas aller lire ton article.
      Alors ce week-end j’ai testé un gommage et un masque et très honnêtement je n’ai pas du tout été emballée, ni par l’odeur que je trouve désagréable, ni par la texture. Je dois encore essayer un peel-off et ensuite je rédigerai un avis
      Merci pour ton commentaire 🙂

      • Ah zut !! La texture est assez surprenante j’avoue. L’odeur ça dépend de chacun en effet, je comprend :/
        De rien 🙂 j’espère que le peel-off sera mieux alors!

  2. Coucou Nathalie! C’est original comme formulation: à mon souvenir je n’ai jamais testé de masque en poudre! Les parfums sont bien choisis, ça doit être agréable à laisser poser sur notre peau! Tu nous en redonneras des nouvelles! Bisous et bon week-end! 🙂

Laisser un commentaire

