Mes tops du mois de mars

Coucou les Poucinettes !

image

 

On se retrouve aujourd’hui pour une revue sur mes tops du mois de mars. Pour une fois, je n’ai pas de flops à vous présenter, il faut dire que je n’ai pas eu l’occasion de tester beaucoup de nouveaux produits ces temps-ci.

Rouge à lèvres Caresse L’Oreal

image

C’est un cadeau de ma fille car elle sait que j’adore les rouges à lèvres. Elle a choisi pour moi la teinte 203 Rock’n Mauve. C’est une teinte de rouge à lèvres que je n’ai pas du tout l’habitude de porter, le pari était osé mais c’est un pari gagné, je suis séduite par ce mauve clair qui peut se porter aussi bien en été qu’en hiver.

Je l’ai immédiatement assorti au vernis à ongles de chez Kiko, dans la gamme Power Pro Nail Laquer, en teinte 20 Cyclamen. Ces deux couleurs sont parfaitement assorties et le résultat de ce combo est très réussi. J’ai complètement craqué sur cette gamme de vernis de chez Kiko, le choix de couleurs est absolument époustouflant et surtout j’adore le pinceau qui est pile poil adapté à la forme de mes ongles.


Rouge à lèvres Color Crush The Body Shop

image

Un cadeau de mon fils qui sait que j’adore les rouges à lèvres …. Il a choisi pour moi une couleur très discrète, un fuchsia qui s’apparente plus à un baume à lèvres super hydratant. Il est délicatement parfumé et donne tout de suite bonne mine. C’est typiquement le genre de rouge à lèvres que je vais garder dans mon sac pour une touche couleur dans la journée.

image

Fond de teint gemey Maybelline Dream Velours

C’est le produit vedette des blogs et des chaines Youtube depuis quelques semaines, et en bon mouton que je suis, j’ai tenté ma chance. J’ai choisi la couleur 10 Ivoire qui est la plus claire et qui correspond parfaitement à ma carnation. Ce produit a tout pour me plaire, il hydrate ma peau mais la matifie en même temps et surtout camoufle mes imperfections sans me plâtrer le visage. Il est souvent présenté avec son accessoire pour l’appliquer, mais quand j’ai vu son prix (7 euros) je me suis ravisée. Du coup je l’applique au pinceau ou au beauty blender et ça marche tout aussi bien. Ce fond de teint coûte environ 16 euros.

Gommage corps énergisant by U a l’extrait de pamplemousse

imageimage

J’aime beaucoup tester des produits qui ne sont pas très populaires ou dont on entend très peu parler sur la toile. C’est justement le cas des produits de la gamme By U, que l’on trouve dans les magasins Super U. Ces produits ont toujours été de belles découvertes. Si vous voulez les découvrir à votre tour, vous trouverez des revues ici ou ici. C’e gommage contient du sel de Guerande pour un effet exfoliant, il convient à tous types de peaux et a un délicat parfum fruité, mais qui  ne sent pas vraiment le pamplemousse.

Encore une belle découverte dans cette gamme à petits prix…..

Et vous mes Poucinettes, connaissez vous ces produits ?

14 réflexions sur “Mes tops du mois de mars

  1. Coucou Nathalie, j’adore les produits parfumés au pamplemousse, c’est vivifiant et tonifiant, parfait pour un réveil vitaminé. Dommage que l’odeur de ce gommage soit peu perceptible, cela gâche le plaisir. J’ai un vernis Kiko de cette gamme, un joli rose très girly, que j’apprécie beaucoup : texture fluide, séchage ultra rapide et rendu ultra brillant. J’apprécie énormément les vernis Kiko, un excellent rapport qualité prix. Je viens d’ailleurs d’en racheter 4 que je vais présenter dans un haul à la fin de la semaine.

    Tu as des enfants adorables !!!

    Bises. Nathalie

  2. Coucou poucinette!! non, comme d’habitude 😉 je ne connais aucun de ces produits (c’est pour ça que je t’aime!)..;
    Je n’ai pas de Kiko dans mon coin, donc pas tentée mais quel dommage apparemment car ce sont de belles couleurs et pas chères!
    Je n’avais jamais entendu parlé de ce fdt mais je suis tellement accro à ma chère BB crème Bobbi Brown que je ne regarde plus qu’elle… pour l’été, j’ai ma Pro-finish compacte de Makeup for ever qui m’attend, donc besoin de rien, en fait…
    je suis comme toi, je suis tentée d’essayer des petites marques, surtout en matière de gommages. J’ai terminé celui de Leclerc, pas mal mais sans plus, j’en ai vu un autre dans Glamour que j’ai hâte d’acheter…
    Tu as des enfants adorables, j’espère que mes 2 garçons quand ils seront grands m’offriront des ral Mac 😉
    bisou ma Poucinette

    • Coucou Linette,
      C’est un des plaisirs de bloguer, c’est de découvrir et faire découvrir de nouveaux produits. Je te souhaite que tes garcons soient aussi attentionnés que le sont mes enfants 🙂
      Bonne soirée, bises

  3. Bonjour Poucinette, tu vas-bien?
    Les teintes du rouge à lèvres et du vernis sont sublimes, j’aime beaucoup les couleurs violine.
    Bonne soirée à toi , Bises de La Réunion

  4. Coucou Nathalie! Les RaL Caresse de L’Oréal sont vraiment top pour le prix: j’en possède 2 et franchement, ils n’ont rien à envier aux « grandes » marques! Je ne connais aucun des autres produits qui font partie de tes favoris… Le FdT me tente bien mais dès que je vois le mot « matifiant », ma peau déshydratée prend peur!!! Bisous et bon week-end! 🙂

      • Coucou Nathalie! Je me suis laissé tenter par le fond de teint Maybelline cette semaine car il était soldé: eh bien j’avoue que je l’aime beaucoup et qu’il n’assèche pas ma peau malgré le fait qu’il soit matifiant (en fait il est aussi inscrit sur le tube qu’il est hydratant!). Je l’aime encore mieux mélangé à mon Face and Body de MAC auquel il vient ajouter un peu de couvrance qui n’est pas de refus en cette période de l’année!! Bisous et bon week-end! 🙂

  5. Oh j’adore, belle revue comme d’habitude et ce que j’apprécie dans tes articles c’est que tu nous présentes toujours des produits pas chers, disponibles en grande surface donc à la portée de tous. Tu me donnes envie de tester le gommage à l’extrait de pamplemousse de Super U. Bises.

    • Coucou Corinne, j’avoue que j’ai du mal à dépenser des fortunes dans des produits de soin ou de maquillage car je trouve que les marques de grandes surfaces font des produits de bonne qualité
      Je te confirme que le gommage est absolument génial
      Bises

Laisser un commentaire

