Palettes Sephora – Un voyage autour du monde

imageimage

Coucou les Poucinettes !

Je vous présente aujourd’hui les dernières palettes que j’ai achetées, pendant les soldes, sur le site de Sephora. Il s’agit d’un pack contenant 4 palettes, portant chacune le nom d’une grande ville : Paris, Rome, Rio et New-York.

Ce qui m’a complètement séduit, c’est le packaging de ces palettes. Elles se présentent sous la forme d’un carnet à spirales, que l’on ouvre pour y découvrir 4 fards à paupières, mats et irisés, un fard à joues, un miroir et un tuto pour découvrir des looks inédits. Le couvercle est aimanté ce qui permet de les transporter très facilement, les glisser dans un sac ou une pochette.

Le prix d’origine était de 29.90 les 4 palettes, je les ai eues en soldes à 14.90 les 4. A ce prix-là, vous comprendrez que je n’ai pas pu résister.

Je ne les ai pas encore testées, je ne peux donc pas vous dire s’ils sont bien pigmentés et quelle est leur tenue.

Je vais donc vous les présenter :

imageLa palette Rio contient un fard neutre « Coconut milk », un fard beige nude « Cha maté », un fard bleu irisé « Aqua » et un fard doré irisé « Tropical bird ». Le bronzeur est légèrement irisé et s’appelle « Enjoy the sunset ». On se croirait en vacances !

La palette New-York contient un fard neutre « City trench », un fard brun irisé « Hot mocha », un fard marron mat « Peanut Butter », un fard argenté irisé « Trick or treat ». Le blush « Romantic Date » est légèrement beige rosé.

imageLa palette Rome contient un fard beige nude « Panettone », un fard marron mat « Caffé », un fard doré irisé « Romantico » et un fard marron foncé « Tirami su ». Le fard à joues « Gelato » est un rose corail.

La palette Paris contient un fard à paupières gris « Rooftop », un fard à paupières gris irisé « Jazz club », un fard noir irisé « Perfecto » et un fard blanc irisé « Pearl ». Le fard à joues « Pink macaron » est un rose légèrement pailleté.

J’ai vraiment eu un coup de foudre pour ces palettes, non pas essentiellement pour leurs couleurs mais je trouve leur packaging absolument original.

Et vous, aviez-vous repéré ces pépites sur le site Sephora ?

13 réflexions sur “Palettes Sephora – Un voyage autour du monde

  1. Bonjour Miss 🙂
    J’habite dans un coin du monde où Séphora n’existe pas et ne livre pas, dommage car la palette Paris m’aurait sûrement fait de l’œil. Quant à son côté bloc notes, je trouve ça très original.

  2. Coucou Nathalie! Je craque parfois pour des palettes mais c’est davantage pour leur beauté et pour satisfaire mes envies de collectionneuse car je les utilise au final assez peu… Tout comme Nathalie, c’est la palette Paris que je trouve la plus jolie, du moins en ce qui a trait à la couleur des fards car côté packaging, elles sont toutes réussies! Bisous et bon week-end! 🙂

  3. coucou Véronique, je ne suis pas sûre de les utiliser ces palettes, j’ai vraiment craqué sur leur packaging. De plus je me maquille très rarement les yeux, à part du mascara mais si l’envie m’en prend, je les testerai
    Bisous

Laisser un commentaire

