Bravoooo ! 10 000 vues sur le blog

préféréCoucou les Poucinettes !

Youpi ! Mon blog a franchi la barre des 10 000 vues ….

J’ai écrit mon premier article au mois de mai 2014, alors bien sûr, comparé à d’autres blogs beaucoup plus populaires, je suis une petite joueuse.

Néanmoins je suis très fière car comme certaines d’entre vous le savent, à part l’ouverture récente d’un compte Instagram, je ne suis présente sur aucun autre réseau social. Ceci est un choix tout à fait délibéré, assumé et personnel. Je trouve que la prouesse mérite d’être évoquée.

Mon blog suit son petit bonhomme de chemin, je publie un article par semaine, ce qui est largement suffisant à mes yeux puisque j’ai d’autres activités en dehors de la vie familiale et professionnelle, je ne cherche pas la célébrité ni à gagner de l’argent avec mon blog. Il m’a toutefois permis de nouer des liens, certes virtuels, mais qui se poursuivent dans le temps, avec quelques bloggeuses. Et rien que pour ça je suis très heureuse de maintenir mon blog en vie.

Alors j’espère que vous continuerez à m’être fidèles.

Merci à toutes mes lectrices et abonnées 🙂

 

11 réflexions sur “Bravoooo ! 10 000 vues sur le blog

  1. Coucou Nathalie! Bravo pour ces 10 000 vues! 🙂 Je suis contente de ne pas être la seule à ne pas courir les réseaux sociaux: moi je n’ai qu’un Facebook qui ne me sert que pour participer à des concours et un compte Twitter et Insta… où je ne vais jamais! On ne peut pas tout faire!! Bisous et bonne continuation! 🙂

  2. Oh la chance !!! Moi je viens de repartir à zéro puisque j’ai changé de plateforme et ça me désole puisque j’ai perdu mes « 2000 vues  » … Du coup je publie comme une folle pour rattraper tout ça (parfois 5 articles/semaines et certains jours deux 😴😲
    VENEZ ME VOIR toutes ça me fera super plaisir d’avoir brusquement embouteillage sur mon blog ☺️☺️☺️

Laisser un commentaire

