Instagram, ça y est, j’y suis !

InstagramCoucou les Poucinettes !

Pour ce premier article de l’année 2016, j’en profite pour vous souhaiter une belle année 2016, faite de petits plaisirs et de grands bonheurs.

Je vous annonce également que je suis désormais présente sur Instagram, vous me retrouverez sous le pseudo : misspoucinettebeaute

Je serais ravie de vous compter parmi mes abonnées !

A demain pour la reprise des articles du mercredi

Belle journée

4 réflexions sur “Instagram, ça y est, j’y suis !

  1. Super Poucinette 😉 je suis bien sûr déjà abonnée!
    désolée pour le silence sur ig, j’ai cassé ma tablette il y a quelques jours et je devais enfin ce soir allumer mon tout 1er smartphone (pr aller sur ig) mais ma puce ne va pas sur le nouveau (ouiiiiinh je dois attendre samedi d’aller grogner chez orange). On se retrouve sur Instagram ce we si tout va bien 🙂 bisouuuuuuus

  2. Coucou Nathalie! J’ai bien un compte Insta, enfin je crois mais… inactif! Tout comme mon facebook… et mon twitter!! Pas assez de temps, il faut faire des choix donc je me concentre sur la blogo… J’espère que tu auras beaucoup de plaisir à « surfer » sur ce nouveau média et à y publier de jolies photos! 🙂 Bisous!

Laisser un commentaire

