Je vous souhaite un Joyeux Noël

Noel

Coucou les Poucinettes !

Je vous souhaite à tous et à toutes, chères abonné(e)s et chères lecteurs/lectrices, de très belles fêtes de Noël !

Soyez heureux, faites vous plaisir, profitez de bons moments entourés des personnes que vous aimez, dites leur que vous les aimez et surtout restez en bonne santé.

Et pour finir sur une note philosophique (hahaha), je vous livre ma pensée du jour :

« Celui qui parle dans mon dos, mon cul le contemple »

Je vous embrasse bien fort ❤

 

6 réflexions sur “Je vous souhaite un Joyeux Noël

  1. Coucou Nathalie!
    Voilà déjà que Noël se termine… J’espère que tu as passé une très belle journée, dans la joie, l’amour et le partage! De mon côté mes enfants viennent de se coucher, il faut maintenant reprendre des forces pour les fêtes de fin d’année! 🙂
    Bisous et à bientôt!
    P.S. Ils sont trop mignons les bonhommes en pains d’épice!!

Laisser un commentaire

