Joyeux Soleil ! Un concours génial que j’ai gagné 😄

Coucou les poucinettes !

image

Je reviens aujourd’hui avec un article pour vous présenter les produits que j’ai gagnés en participant au concours de Véronique, du blog « la folie des p’tits pots », dont vous trouverez le lien ici.

Véronique est canadienne et s’est donc appliquée à faire gagner des produits qu’on ne trouve pas ou peu en France. Elle s’est donné beaucoup de mal pour me faire parvenir mon gain. Le tout était parfaitement emballé, dans des petits paquets individuels que j’ai eu beaucoup de plaisir à ouvrir, un peu comme un enfant qui découvre ses cadeaux à Noël.

On démarre de suite :image

Tout d’abord quelques gourmandises québécoises : des gommes au sirop d’érable et une barre d’arachides.

 

 

 

 

imageUn beurre hydratant 24h à la mangue, de la marque Fruits et Passion. Il a une texture riche mais non grasse ainsi qu’un effet tonifiant. Le parfum est à tomber, j’ai vraiment hâte de l’utiliser.

Dans la même gamme il y a également le gel douche à la mangue. Ces deux produits sont fabriqués au Canada, leur formule est biodégradable, le tube est recyclable et ils ne sont pas testés sur les animaux. Ces produits ont réellement tout pour me séduire.

J’ai trouvé aussi une crème réconfort pour les mains de la marque « Dans un Jardin », parfumée à la rose du désert. Là aussi il s’agira d’une découverte.

image

On passe à la catégorie « divers » avec une votive Yankee Candle au parfum « Feuilles Estivales », un vernis Essie couleur « Flowerista » ainsi qu’un vernis Yves Rocher couleur « Bleu Océan ».

 

Je vous présente ensuite la catégorie « maquillage », qui constitue la plus grande partie des cadeaux de ce concours.

image

Medusas’s Make Up : un fard à paupières bleu violet irisé

Wet N Wild : une palette de fards à paupières dont les couleurs vont du violet au rose clair. Ces fards permettent le maquillage des sourcils, des paupières, du creux de paupières et enfin serviront en tant que définisseur.

Physicians Formula : un bronzeur ultra nourrissant a l’huile d’argent. Le boîtier est magnifique, il s’ouvre sur le bronzeur et en dessous se cache encore un pinceau applicateur.

imageDe la marque Pixi, j’ai trouvé un blush rose magnifique, à base de pigments minéraux, sans talc, sans parabens et sans parfum ainsi qu’un quattro de fards à paupières dans les teintes nude.

image

Pour terminer, un rouge à lèvres Sonia Kashuk couleur 83 soleil couchant (fabriqué aux États Unis), un baume à lèvres Burt’s Bee, un crayon eye liner de la marque Annabelle, un rouge à lèvres Twistup de la marque Annabelle, deux ombres à paupières crème, résistantes à l’eau de chez Yves Rocher.

Ce colis a été véritablement un grand plaisir pour découvrir un grand nombre de produits que je ne connais pas.

Je remercie encore Véronique pour les choix qu’elle a fait et le mal qu’elle s’est donné pour organiser ce concours et me faire parvenir ces produits.

Publicités

10 réflexions sur “Joyeux Soleil ! Un concours génial que j’ai gagné 😄

  1. Bonsoir Miss (Nathalie je crois… ?)
    Voilà quelques semaines/mois, que je suis ton blog, sur suggestion de Véronique justement 🙂
    J’ai eu la chance de gagner le concours Europe de Véronique au printemps 2014. J’ai découvert grâce à elle (ou à cause d’elle) les produits Sonia Kashuk car il y avait aussi un RAL ainsi qu’un blush crème dans le lot gagné. Ces deux produits ont été mon premier gros coup coeur de ce lot, je ne regrette qu’une chose, il faut passer par les US pour les trouver 😦
    Mon 2ème gros coup de coeur c’est Véronique qui est vraiment adorable et disponible.
    Je te souhaite beaucoup de plaisir avec les produits/gourmandises que tu as reçus.
    Bises.
    Nath. (génération Gilbert Bécaud)

    • Coucou Nathalie,
      Eh oui, je fais partie de la generation Gilbert Bécaud, je suis née en 1964 !
      J’ai vraiment hâte de découvrir ces produits venus d’Outre-Atlantique qui ont vraiment l’air super
      Veronique est vraiment super sympathique, c’est un plaisir d’avoir fait sa connaissance « virtuelle » via nos blogs respectifs, j’avoue que lorsque j’ai commence mon blog (il y a 1 an et demi) je ne m’attendais pas à faire de si belles rencontres.
      Je te souhaite plein de bonnes choses, bises

      • Vous êtes trop gentilles, les filles! 🙂 Tout comme Nathalie-la-blogueuse (!), je n’aurais jamais pensé à mes débuts tisser des liens avec des gens d’outre-mer et franchement, c’est la plus belle chose que m’ait donné la blogosphère et ma principale motivation à poursuivre mes petits billets hebdomadaires! Un cadeau inestimable et si précieux…

        Si je suis davantage génération Francis Cabrel, je suis tout de même admise dans le club? 🙂

        Bisous à vous deux!

  2. Oh! Que c’est dommage pour le fard « explosé »! C’est évidemment un risque lorsqu’un paquet fait un aussi long voyage! Je suis contente que tu aies passé un bon moment à tout déballer et j’espère que certains de ces produits deviendront des coups de coeur! Tu me diras ce que tu auras pensé des bonbons à l’érable et de la barre chocolatée: l’autre gagnante les a adorés!! 🙂 Bisous et à très bientôt! 🙂

    • Coucou Veronique,
      Je ne manquerai pas de te donner mon avis sur les différents produits.
      Ma fille a adoré les bonbons, elle m’a dit « dommage qu’il n’y en ai pas plus » (ah ces jeunes, jamais contents….. 🙂 et mon mari a fait un sort à la barre chocolatée.
      Merci encore et belle journée, bises

  3. coucou

    vraiment un chouette échange….recevoir un colis avec des marques canadiennes est une excellente idée…
    des marques que je ne connais pas du tout!

  4. Coucou Nathalie, j’ai découvert le blog de véronique, il y a quelques mois grâce à Betty Beauty Blog, je l’apprécie beaucoup également. Tu as beaucoup de chance d’avoir gagné ce concours… Tu vas faire de jolies découvertes !

    • Coucou Nathalie,
      C’est une belle rencontre « virtuelle » que j’ai faite avec Véronique, à mes débuts j’étais loin d’imaginer pouvoir faire de si belles rencontres.
      J’ai hâte de tester les produits qu’elle m’a envoyés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s