My Little Box : version « Road Trip »

Coucou les Poucinettes !

imageAujourd’hui, je viens vous présenter mon dernier achat, retrouvé hier dans ma boite aux lettres.

J’ai eu l’opportunité de commander deux My Little Box, dans le cadre d’une opération « Best Friend Pack », au prix de 25 euros les deux, frais de livraison offerts. L’une des deux box était une box surprise, la deuxième était la version « Road Trip », qui date du mois de juillet 2015.Cette box est placée sous le signe des vacances, donc c’est vrai qu’au mois de novembre, l’été est loin derrière nous, mais au prix de 12.50 la box, c’était l’occasion rêvée de la tester.

C’est celle que je vais vous présenter, l’autre étant destinée à ma fille, je pense qu’elle fera très prochainement un article à son sujet.

C’est la première fois que je commande une My Little Box et j’avoue avoir été agréablement surprise.

Voici ce qu’elle contient :

image

Une mini revue « My Little World », avec des rubriques beauté, mode, astuces.

Un « travel organiser », qui est une pochette en plastique transparent, fine et pratique, pour y glisser billets de banque, passeport, carte de crédit, tickets et souvenirs, à emporter partout avec soi mais à ne perdre sous aucun prétexte ! En vente au prix de 15 euros sur mylittlecorner.com

Un stylo bic avec un embout en caoutchouc, le Cristal Stylus, un deux en un pour l’utiliser à la fois pour écrire mais également pour naviguer sur sa tablette. On peut le trouver un peu partout au prix de 1.99 euros

image

Une mini affiche, signée Kanako, que l’on peut très facilement insérer dans un cadre pour s’en servir comme décoration. Sur cette mini affiche, figure l’inscription

« La vie, c’est comme un road trip, profite de chaque jour et n’emporte pas trop de bagages ».

Une petite planche de tatouages éphémères dorés, à coller où on veut, inutile de stresser, comme leur nom l’indique, ils sont éphémères. De quoi s’amuser un peu ! On les trouve sur dcer.eu/fr au prix de 5.00 euros la planche

Une néo carte postale, c’est à dire un carnet contenant quelques feuillets blancs qui, une fois rempli de souvenirs de vacances, photos et petits mots, se replie, se timbre et se poste tel quel. L’idée est vraiment originale. On le trouve sur mylittlecorner.com au prix de 5.00 euros.

image

Et enfin, ce qui personnellement en qualité de beauty addict m’intéresse le plus, ce sont les trois produits contenus dans cette box, présentés dans un élégant pochon en tissu (absent de la photo).

Summer Sorbet My Little Beauty

Alors oui, l’été est bel et bien fini, mais pourquoi utiliser uniquement les produits d’été en été ? Il s’agit là d’une gelée après soleil pour apaiser et hydrater. Et oui, en hiver aussi notre peau a besoin d’hydratation. Une texture sorbet légère et fondante, un parfum estival absolument divin que je vais avoir beaucoup de plaisir à sentir pendant les journées rudes et froides de l’hiver alsacien.

Shampooing sec Batiste Tropical

Avec mon problème de racines grasses et pointes sèches, j’ai souvent recours au shampooing sec. J’en ai déjà testé quelques uns, mais jamais cette version. Ce format voyage de 50ml contient de la poudre d’amidon qui absorbe le sébum tout en redonnant du volume au racines grasses aplaties sur le haut de mon crâne. Un coup de brosse et je peux espacer mon shampooing. On le trouve en GMS au prix de 4.90 les 200ml.

Gommage « Bulleuse Lezardeuse » Etam

Il s’agit d’un gommage pour le corps aux micro billes exfoliantes, aux notes d’agrumes, de bambou et de fleur de tiaré. Pour dégommer de la plus belle des façons les cellules mortes qui ne manqueront de s’accumuler sur ma peau cet hiver. Ce produit peut s’acheter dans les boutiques Etam au prix de 6.90 euros les 150ml.

Je suis très satisfaite de cette box, qui pour un prix plus qu’abordable, me permet de tester des produits que je n’aurais sans doute jamais acheté. Vous retrouverez leurs cadavres dans une prochaine revue « produits terminés ».

 

9 réflexions sur “My Little Box : version « Road Trip »

  1. Les produits Etam pour le bain que j’ai reçus dans mon swap avec Betty sentaient très bon: tu nous diras ce qu’il en est de l’exfoliant! Sinon c’est chouette de pouvoir s’offrir une « ancienne » box à prix coupé (est-ce que la box « normale » est habituellement vendue 25 euros?). Bisous et bon dimanche! 🙂

    • Coucou Veronique, oui il me semble que le prix normal est de 25.00 euros, et les frais de livraison en plus ! Alors même si c’est une « ancienne » box, personnellement cela ne me derange pas du tout. J’ai hate d’utiliser les produits car ils sentent divinement bon
      bonne semaine, bises

  2. coucou

    j’ai tjrs les infos de ce genre trop tard , du coup je passe à côté …..shampoing sec batiste un must….volume, pas de résidus et les cheveux nets….
    j’ai vu sur un blog que certaines se vendaient garnies pour 5E dans les brocantes sur paris!!!

  3. Pingback: Favoris du mois de Novembre | bouriquette

Laisser un commentaire

