Mega flop : la gamme de produits Marilou Bio

Coucou les Poucinettes !

image

Le site mondebio.com proposait récemment un kit découverte des produits « Marilou bio ». J’avais déjà lu pas mal de revues élogieuses sur cette marque, qui de plus proposé des produits bio à des prix vraiment intéressants.

J’ai donc passé commande et reçu les produits suivants :

Gommage visage

Lait douceur démaquillant

Crème pour les mains

Crème visage antirides

Crème de nuit

Essayant tout de même de donner régulièrement la priorité aux produits de soin naturels, je me suis laissée tenter par cette offre.

En recevant ma commande, les produits étaient conditionnées dans un carton style carton à gâteaux, j’ai trouvé çette présentation très sympa.

Puis l’heure de vérité a sonné.

Je n’ai aimé aucun des produits proposés dans ce coffret découverte, malgré une composition irréprochable.

Déjà au niveau de l’odeur, rien de positif. Aucun des produits n’a une odeur ou un parfum qui m’enchante. J’ai d’ailleurs souvent rencontré ce souci avec les produits bio.

Ensuite, je trouve leur texture beaucoup trop grasse, ils s’étalent difficilement et laissent une désagréable sensation de film gras sur la peau.

Je n’ai absolument rien trouvé à aucun de ces produits qui m’ait donné  envie de les finir. Du coup, après les avoir testés chacun une seule fois, je les ai proposés sur le site beauty troc.

C’est donc pour moi, une fois de plus, un flop total avec des produits bio.

Et vous les poucinettes, connaissez-vous ces produits ? Les avez-vous testés ?

2 réflexions sur “Mega flop : la gamme de produits Marilou Bio

  1. C’est vraiment dommage… Il est vrai qu’il est plus difficile de trouver des « perles » côté produits bio, notamment en raison des odeurs qui sont souvent beaucoup moins agréables: c’est là le plus gros problème que je rencontre avec ces produits… Et quand l’odeur ne me plaît vraiment pas, je suis incapable d’utiliser le produit…. alors je le balance à la poubelle! Pas très écolo mon affaire… 🙂
    Cette marque est dispo dans ma petite ville et j’avais envie de me laisser tenter mais là… je pense que je vais investir mes sous dans une autre marque!! Bisous!

  2. Coucou Véronique !
    Peut être que ces produits te conviendront, d’une personne à l’autre c’est très différent. Pour ma part, globalement j’ai beaucoup de mal avec les produits bio. À part Melvita et Douce Nature je n’ai rien trouvé pour l’instant qui me plaise. Je vais tester prochainement la gamme de chez Jonzac. Elle semble prometteuse.
    Bon weekend !

Laisser un commentaire

