Routine sous la douche

misspoucinettebeauté

Coucou les Poucinettes !

J’ai décidé de vous faire, à intervalles plus ou moins réguliers, une revue sur mes différentes routines (sous la douche, routine du matin, routine du soir) puisque celles-ci changent au fil des saisons. Je ne vous donnerai pas mon avis sur ces produits car vous les retrouverez évidemment dans une prochaine revue « produits terminés ».

On commence cette série par ma routine actuelle sous la douche :

imageJe dois absolument prendre une douche la matin, que ce soit en semaine ou le week-end, afin de bien démarrer la journée. Idem pour le soir, avec une exception en hiver car si je n’ai pas transpiré dans la journée, et surtout si j’ai froid, je n’ai pas le courage de me glisser sous le jet d’eau.

Je démarre par le nettoyage du visage. Je suis bien sûr déjà démaquillée. En général j’utilise deux nettoyants en alternance. En ce moment…

View original post 598 mots de plus

4 réflexions sur “Routine sous la douche

  1. Bonjour ma douce,
    Je pense que c’est de cette façon que l’on commence le mieux la journée, après on a des ailes !
    Je suis allergique aux produit L’Oréal, pour la douche j’ai Caudalie, Le thé des vignes, c’est le meilleur dans la marque !
    Il sent bon, il met de bonne humeur.
    Bonne journée, bisous.

Laisser un commentaire

