J’ai craqué sur le site Christian Dior : Vernis Black Out

Coucou les Poucinettes !IMG_3001

Si vous avez l’habitude de me lire, vous savez certainement que je ne suis pas du tout attirée par les marques de luxe. Que ce soit pour les produits de soin ou pour le maquillage, je m’approvisionne essentiellement soit en grande surface, soit sur des sites Internet de parapharmacie ou de marques comme Fleurance Nature, Melvita ou Yves Rocher.

Mais là, l’occasion était trop tentante. J’ai lu un article de ma blopine Linette, que vous retrouverez ici, qui nous faisait partager son coup de coeur pour la dernière collection de vernis Dior, et plus particulièrement le « Black Out », un noir somptueux, de la collection automne en édition limitée.

J’avais le choix entre deux alternatives en suivant les informations livrées par Linette : soit je le commandais sur le site de Sephora au prix de 24.95 (+ les frais de port), soit directement sur le site de Dior au prix de 26.00 euros, frais de port offerts. De plus, en commandant directement sur le site, il y a trois échantillons de la marque ainsi qu’un emballage dans une superbe boite.

IMG_3002J’ai donc fait le choix de commander sur le site de Dior, et voici ce que j’ai réceptionné ce matin : une magnifique boite blanche, fermée délicatement par un joli ruban. Je défais le noeud et je découvre à l’intérieur du papier de soie dans lequel sont rangés mes produits. Les trois échantillons sont présentés dans une adorable pochette en tissu, et le vernis se trouve dans sa boite, elle même protégée par du papier de soie plié en accordéon.

IMG_3003Les trois échantillons se composent de l’Eau Sauvage pour homme, d’un petit tube de crème sorbet pro jeunesse « Hydra Life » ainsi que de 4 mini godets de rouge à lèvres « Dior Addict » avec un petit pinceau applicateur, teintes 976 Be Dior, 561 Wonderful, 451 Tribale et 553 Smile.

Et bien sûr, le héros du jour, j’ai nommé le vernis Black Out de la collection automne en édition limitée.

IMG_3004Je suis ravie de ma commande car je ne m’attendais pas du tout à tant de luxe et à de si beaux emballages et je remercie Linette d’avoir joué les tentatrices !

Et vous, avez vous déjà été agréablement surprise par une commande sur le site d’une grande marque ?

Bizz les Poucinettes !

8 réflexions sur “J’ai craqué sur le site Christian Dior : Vernis Black Out

  1. Dior est la seule marque de luxe chez qui j’ai acheté directement… quelle plaisir quand on ouvre le colis… et quel que soit le prix, même pour 20€ on est traitée comme une princesse…
    Tu me diras si le vernis te plait, sur tes ongles!!!! j’ai hâte de voir ça 🙂
    bisou ma belle, et bon week end…

  2. J’ai cette semaine commandé sur le site canadien de l’Occitane et j’ai été plus que surprise des cadeaux offerts avec achat: des échantillons bien sûr mes aussi une trousse de miniatures gratuite et une très jolie boîte de rangement également gratuite. Ça donne effectivement envie de commander ailleurs que chez Sephora! Ce n’est pas bon pour notre carte bancaire de faire cette découverte!! J’ai d’ailleurs repassé commande chez L’Occitane deux jours après avoir reçu mon colis car des produits étaient soldés à 50%… aïe aïe aïe… 🙂 Bisous!

Laisser un commentaire

