Miniatures et trousse Benefit : c’est cadeau

 

imageCoucou les Poucinettes !

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous un bon plan Sephora dont j’ai profité il y a quelques semaines.

Pour toute commande, en indiquant un code que j’ai oublié, on recevait une trousse et 5 miniatures Benefit. Etant donné que je n’ai jamais ni testé ni acheté de produit de cette marque, c’était pour moi l’occasion rêvée de faire connaissance !

Voici ce que contient cette jolie trousse blanche, sur laquelle est imprimée cette phrase « le rire est le meilleur des cosmétiques ». Je suis bien d’accord avec cette maxime.

They’re Real Remover

image

Un démaquillant pour les yeux « qui enlève tout », spécial maquillage waterproof.

Big Easy

image

 

 

Perfecteur de teint  au fini poudré pour matifier les zones de brillance et camoufler les imperfections.

 

 

They’re Real Mascara

imageLe grand classique de la marque que l’on ne présente plus. Allonge, donne du volume et recourbe les cils.

Personnellement, j’ai énormément de chance car j’ai naturellement des cils très longs et très fournis, donc n’importe quel mascara fait l’affaire, mais je testerai celui ci avec grand plaisir !

They’re Real Push Up Liner

image

 

Stylo gel eye liner haute précision. Je n’ai jamais utilisé de liner,

c’est peut être celui ci qui va me permettre de m’initier 😀

 

Dr Feelgood

imageIl s’agit d’un baume matifiant qui s’applique directement sur la peau ou sur le maquillage. Absorbe l’excès de sébum, camoufle les rides et ridules.

J’adore le packaging, il s’agit d’une petite boîte métallique tendance rétro.

 

 

Je n’ai jamais testé aucun produit de chez Benefit, ces 5 miniatures me permettront de tester et peut être d’acheter le full size.

Vous retrouverez très probablement ces miniatures ainsi que mon avis dans un prochain article produits terminés.

Bises mes Poucinettes !

 

Une réflexion sur “Miniatures et trousse Benefit : c’est cadeau

Laisser un commentaire

