Altercosmetics : le site qui m’a offert deux soins visage à la rose musquée

image Coucou les Poucinettes !

J’ai eu le plaisir de recevoir, de la part du site « Altercosmetics » (que vous retrouverez ici), deux produits de soin pour le visage à base de rose musquée. Ce site propose exclusivement des produits non testés sur les animaux et a une gamme de produits bio et originale, composée d’ingrédients tels que le venin d’abeille, la bave d’escargot, le caviar, le lait de chèvre, le venin de serpent, et j’en passe. Je vous incite vivement à aller faire un tour sur ce site car, pour ne rien gâcher, les prix sont réellement attractifs.

De plus, avec le code « Alter10 », vous bénéficierez de 10% de réduction sur tout le catalogue.

Ces deux produits sont de la marque Babaria, qui est une marque espagnole, dont vous retrouverez le site ici. Ce qui me séduit particulièrement, à première vue, c’est que ces 2 produits ne sont pas testés sur les animaux. Je suis de plus en plus sensible à cet argument et je m’efforce de trouver et de remplacer progressivement mes produits « classiques » par des produits non testés sur les animaux.

Je vais donc vous présenter ces deux produits, que je n’ai pas encore testés. De prime abord, je suis vraiment séduite par leur packaging, qui est très classe et qui n’a rien à envier aux marques de luxe.

Crème anti rides à la rose musquée

imageCe qu’en dit le site :

« Ce soin anti-âge pour le visage de Babaria est élaboré à base d’huile de rose musquée et d’huile d’églantier. Il hydrate profondément la peau et lui apporte tous les nutriments dont elle a besoin pour lutter contre les effets du temps.

Riche en vitamines C et E, et en acide rétinoïque, ce soin permet d’agir efficacement contre l’apparition des rides et le relâchement cutané. Il lutte également contre les rides installées, en lissant la peau, et lui apporte le collagène et l’élastine nécessaires pour lui permettre de rester jeune. Son effet tenseur immédiat permet aussi de donner un éclat de jeunesse instantané au visage.

Les bénéfices de ce soin anti-âge sont nombreux :

  • Une peau hydratée en profondeur.
  • Les rides lissées instantanément et durablement.
  • Un ralentissement de l’apparition des nouvelles rides.

La crème s’applique sur une peau nettoyée et séchée, matin et soir.

Contenance : 50ml – Marque : Babaria – Ce produit est fabriqué en Europe, ne contient pas de paraben et est non-testé sur les animaux. »

On peut la trouver sur le site Altercosmetics au prix de 13.10 euros

Sérum contour des yeux à la rose musquée :

Ce qu’en dit le site :image

« L’Huile de Rose Musquée s’avère être un principe actif très efficace pour hydrater mais aussi pour lutter contre la rétention d’eau responsable des poches disgracieuses sous les yeux. De l’AloeVera, hydratant majeur, a été ajoutée pour maximiser le pouvoir rénégérant de la crème.

Contenance : 15ml

La particularité de ce sérum tiens notamment à la présence de l’extrait de la plante Acmella Oleracea qui agit immédiatement contre les rides, ridules et rides d’expression : il paralyse légèrement les muscles faciaux en agissant comme un tenseur immediat.

Testé sous contrôle ophtalmologique et dermatologique, parfait pour donner bonne mine à votre regard en un clin d’oeil »

On retrouve ce sérum sur le site Altercosmetics au prix de 12.60 euros. J’adore son packaging qui fait penser à un vaporisateur de parfum !

Je remercie Frédéric du site « Altercosmetics » d’avoir bien voulu me faire parvenir ces produits à tester. Je leur consacrerai un article lorsque je les aurai terminés.

Bises mes Poucinettes !

Laisser un commentaire

