Je les ai enfin trouvĂ©es : mes Birkenstock bleu turquoise đŸ˜€

Coucou les Poucinettes !

image

Dernier article avant une pause vacances pour vous montrer ce que j’ai dĂ©nichĂ© au dĂ©tour d’un rayon de mon hypermarchĂ©. J’ai nommĂ© une paire de Birkenstock turquoise.

Cela fait bien longtemps que je suis tentĂ©e par une paire de ces claquettes/sandales/mules Birkenstock  dont j’ai lu beaucoup d’articles et entendu dire beaucoup de bien. C’est vrai qu’au premier abord on peut ĂȘtre choquĂ© par leur look, ce n’est pas franchement le genre de sandales que je porte habituellement. Mais elles sont tellement, mais alors tellement confortables 😀

De plus, lorsque j’ai vu qu’elles existaient en turquoise, qui est une de mes couleurs favorites, je n’ai pas pu rĂ©sister. Il s’agit du modĂšle Madrid, c’est une paire de mules toute simple. Il restait ma pointure et malgrĂ© le prix un peu Ă©levĂ© pour des mumles d’Ă©tĂ© (50 euros), j’ai mis le grappin dessus en me disant qu’elles n’attendaient que moi ❀.

En les enfilant pour les essayer au magasin j’ai Ă©tĂ© encore plus conquise tellement elles sont confortables. A mi-chemin entre une pantoufle et une sandale d’Ă©tĂ©, elle a tout pour me plaire.

image

J’ai mis sur mes ongles de pied un joli vernis turquoise « Colour Crush » de chez The Body Shop en teinte « Minty Amour », qui est du plus bel effet !

Joliment assorties a une tenue adĂ©quate, ces mules Birkenstock feront leur petit effet en vacances 🌞

Bizz a vous mes Poucinettes !

19 réflexions sur “Je les ai enfin trouvĂ©es : mes Birkenstock bleu turquoise đŸ˜€

  1. C’est vrai que lorsqu’on voit ces sandales, ce n’est pas un coup de foudre immĂ©diat mais toutes celles qui en ont semblent dire que le confort est inĂ©galĂ©!! Si j’en vois un jour, je testerai… En tout cas, avec ce vernis, c’est top!! 🙂

  2. En turquoise elles sont trop belles! Je n’en ai jamais achetĂ© parce que bon, en noir ou blanc ce n’est pas vraiment la folie, mais colorĂ©es comme ça, je les aime beaucoup! Bises!!

  3. Les sandales te font trĂšs bien, la couleur est aussi belle et originale. Je t’avoue cependant que je suis plus fan de ton vernis que de la chaussure ;-)Je n’apprĂ©cie pas ces sandales mĂȘme si elles sont confortables et je ne pense pas que je les achĂšterai mais bon il n’y a que des idiots qui ne changent pas d’avis ;-).Bisous.

Laisser un commentaire

