Mini vernis Ciaté – collection Ice Cream

Coucou les Poucinettes !

 

image

Il y a quelques mois, en fouinant sur le site de Sephora, je suis allée dans la rubrique « Nouveautés » et je suis tombée en pamoison devant ce coffret de mini vernis Ciaté, en édition limitée, collection Ice Cream.

Il s’agit de 5 mini vernis, dont vous verrez les swatches ci dessous, présentés dans un joli petit coffret, et agrémentés de stickers que l’on appose sur l’ongle et qui donnent un effet de crème glacée qui aurait fondu et coulé sur nos ongles. J’avoue que les stickers ne m’ont pas spécialement emballée, mais j’ai été séduite par le coffret et les 5 mini vernis, que je me suis empressée de commander.

image
Voici les swatches des 5 couleurs ainsi que leurs références. On part du pouce vers le petit doigt :

image240 : double bubblegum

236 : wham bam strawberry jam

239 : make it butter fudge

238 : pistachi-ooh-la-la

081 : iced frappe

 

Les noms de ces vernis me font étrangement penser à des vernis Essie.  Je ne suis pas emballée par la couvrance, telle que vous voyez les swatches, j’ai appliqué deux couches mais pour certaines couleurs, notamment le 240 et le 238, une troisième couche est indispensable pour assurer une opacité et une tenue satisfaisantes.

Par ailleurs, je n’aime pas beaucoup le pinceau qui est très petit par rapport à la taille de l’ongle (bon, ce sont des mini vernis, donc le pinceau est à la mesure du flacon).

Visuellement, ce coffret m’a beaucoup séduite mais à l’usage, je ne suis pas emballée par ces mini vernis.

Et vous, avez-vous craqué pour ce coffret ? Connaissez vous les vernis Ciaté ?

Bizz les Poucinettes

Une réflexion sur “Mini vernis Ciaté – collection Ice Cream

  1. Coucou Poucinette! je ne connais ces vernis que de nom! ah dommage pour la couvrance, ça arrive! (mais 3 couches, pfiouh c’est long). j’aime bien le taupe sur ton auriculaire 🙂 et le pistachi aussi qui va être super pour le mois de mai, juin!!!!
    accro du vernis, Poucinette 😉

Laisser un commentaire

