Liebster Award, j’ai été taguée par Bouchine !

misspoucinettebeauté

Coucou les Poucinettes !

liebster award

Eh oui, la série continue, j’ai été taguée cette fois ci par Bouchine, et je prends un grand plaisir à me prêter au jeu.

Voici tout d’abord 11 faits sur moi :

  • Je suis une grande romantique
  • J’aime le rose
  • Je suis très émotive
  • Les pâtes sont mon plat préféré
  • Je respecte par dessus tout les personnes âgées
  • Lorsqu’il fait très chaud, j’adore boire du « café con hielo », une spécialité espagnole qui consiste à boire un café froid, dans lequel on rajoute des glaçons
  • J’ai un cahier qui me suit partour où je note tout ce qui me passe par la tête afin de ne rien oublier
  • J’adore le Spritz, apéritif italien à base d’Aperol, de Spumante et d’eau pétillante
  • Je fuis les personnes négatives
  • J’ai un amour immodéré pour les animaux
  • Je me préfère aujourd’hui (à 51 ans) que lorsque j’en avais 20

Voici…

View original post 366 mots de plus

Laisser un commentaire

