Produits gagnés sur le blog de Manoibema

Coucou les Poucinettes !

Il y a quelques semaines, j’ai participé, chose assez rare, à un concours organisé par l’une de mes premières abonnées pour le premier anniversaire de son blog. Il s’agit de Corinne, alias Manoibema, dont vous trouverez le blog ici.

Voici les 4 produits que j’ai gagnés :

image  Gelée nacrée au Monoi – Les Polysianes

Il s’agit d’une crème solaire haute protection corps, avec un SPF 30, résistante à l’eau, à l’effet anti âge. Elle se présente sous la forme d’un gel nacré enrichi au Monoi. Je ne l’ai pas encore ouverte mais je vais l’emporter avec moi pour les vacances cet été. Vous retrouverez certainement ce produit dans une prochaine revue « produits terminés ».

Complément alimentaire « Solaire » – Doriance

Il s’agit de capsules à prendre en prévision d’une exposition au soleil, 15 jours avant l’exposition, afin de préparer la peau au bronzage. Par le passé, j’avais l’habitude d’acheter les capsules Oenobiol mais je vais tester celles-ci avec plaisir. D’autant que j’ai la peau claire et que le résultat était toujours à la hauteur de mes espérances. Le fait de prendre ces capsules ne dispense aucunement d’appliquer de la crème solaire sur sa peau, ni de porter des lunettes de soleil et un chapeau. Il s’agit uniquement d’un activateur de bronzage qui n’offre aucune protection contre les coups de soleil.

imageMiracle complexion sponge – Real Techniques

Il s’agit là du fameux blender, celui ci est de la marque »Real Techniques ». Je n’ai encore jamais utilisé cet objet, pour l’instant j’applique ma BB crème au pinceau. Voici l’occasion de tester ce blender. La partie plate permet d’appliquer son produit sur le contour de l’oeil et du nez, les côtés ronds permettent d’étaler le produit sur les parties larges du visage, comme les joues, et la pointe permet de masquer les imperfections. Des tutoriels pour l’utilisation de ce blender sont proposés sur le site de « Real Techniques ».

Contour yeux et lèvres – Avène Ysthéal

Je ne connaissais pas du tout la gamme « Ysthéal » de chez Avène. Le seul contour des yeux que j’utilise jusqu’à présent est celui de chez Fleurance Nature, mais je suis toujours prête à me laisser surprendre par une nouvelle découverte. Peut être que celui ci figurera parmi mes favoris de l’été.

Je remercie encore Corinne de m’avoir permis de participer à son concours, et surtout d’avoir été l’heureuse gagnante.

Et vous, connaissez vous l’un de ces produits ?

6 réflexions sur “Produits gagnés sur le blog de Manoibema

  1. Très bel article comme d’habitude Nathalie, comme tu le sais déjà cela a été un réel plaisir de d’ouvrir ces produits. J’espère qu’un jour nous passerons du virtuel au réel. Bonne fin de journée. Gros bisous.

  2. J’ai reçu des petites capsules solaires similaires et j’avoue que j’étais septique quant à leur réelle efficacité… Tu m’as convaincue de les tester: je les prendrai juste avant mes prochaines vacances en août! Mais il faut dire que même en vacances, je m’expose tellement peu au soleil… enfin, on verra! Sinon, je trouve que tu as gagné un très joli lot! Tu nous diras ce que tu auras pensé du contour des yeux Avène, je suis curieuse car je ne connais moi non plus pas cette gamme! Bisous! 🙂

Laisser un commentaire

