Liebster Award, j’ai été taguée par Bouchine !

Coucou les Poucinettes !

liebster award

Eh oui, la série continue, j’ai été taguée cette fois ci par Bouchine, et je prends un grand plaisir à me prêter au jeu.

Voici tout d’abord 11 faits sur moi :

  • Je suis une grande romantique
  • J’aime le rose
  • Je suis très émotive
  • Les pâtes sont mon plat préféré
  • Je respecte par dessus tout les personnes âgées
  • Lorsqu’il fait très chaud, j’adore boire du « café con hielo », une spécialité espagnole qui consiste à boire un café froid, dans lequel on rajoute des glaçons
  • J’ai un cahier qui me suit partour où je note tout ce qui me passe par la tête afin de ne rien oublier
  • J’adore le Spritz, apéritif italien à base d’Aperol, de Spumante et d’eau pétillante
  • Je fuis les personnes négatives
  • J’ai un amour immodéré pour les animaux
  • Je me préfère aujourd’hui (à 51 ans) que lorsque j’en avais 20

Voici ensuite mes réponses aux 11 questions que Bouchine m’a posées :

Quel est ton premier réflexe quand tu te lèves le matin ?

Dès que j’ouvre les yeux, j’essaye de me rappeler quel jour on est et de faire un rapide listing de ce qui m’attend dans la journée

Qu’est-ce qui te ferait le plus plaisir juste là maintenant ?

Passer une journée entière rien qu’avec mes deux enfants

Pour tls vacances, plutôt plage, campagne, ville ou montagne ?

Sans hésitation, la montagne, pour ses paysages variés, une température souvent plus supportable qu’à la plage.

Quel est le ville ou le pays où tu aimerais vivre ?

J’essayerais bien le Portugal, que nous avons découvert l’année dernière et dont nous sommes tombés amoureux

Un film que tu pourrais regarder plusieurs fois sans t’en lasser ?

Le coeur des hommes 1-2-3

Et le morceau de musique que tu peux écouter en boucle ?

Tous les titres d’Eros Ramazzotti, dont je suis fan depuis 30 ans

On t’offre 2000 € à dépenser dans la journée, qu’achètes-tu ?

Des chaussures, j’adore assortir la couleur de mes chaussures à celle de ma tenue.

Plutôt sneakers ou escarpins ?

Sneakers pour le côté décontracté en journée, escarpins pour me la jouer sexy le soir

Tu as la possibilité de changer instantanément de métier, lequel choisis-tu ?

Infirmière Instrumentiste dans une salle d’opération

Tu chausses du combien ?

Vu ma taille (1m82) je chausse du 42

Le petit déj idéal ?

Déjà il se passe dans le jardin, c’est un peu comme si on était en vacances. Un bon café noir, du pain frais, du beurre, du miel de notre propre production, un jus d’oranges, un yaourt nature. Le tout dégusté sans se presser.

Et voici enfin les 11 questions que je pose à toutes celles qui souhaitent participer à ce tag :

  • Café ou thé ?
  • Crème glacée ou sorbet ?
  • Jeans ou robe ?
  • Film ou série ?
  • Appartement ou maison ?
  • Voiture ou moto ?
  •  Portable ou tablette ?
  • Lève tôt ou lève tard ?
  • Français ou multilingue ?
  • Sport ou farniente ?
  • Vin ou bière ?

Je remercie toutes celles qui ont lu ce tag, ainsi que celles qui souhaitent y participer.

4 réflexions sur “Liebster Award, j’ai été taguée par Bouchine !

Laisser un commentaire

