Liebster Award, cela fait bien longtemps que je n’y ai pas participé !

Hello les poucinettes !
liebster award
J’ai été taguée par Aurore Cherry et c’est avec plaisir que je me prête au jeu. Il s’agit de répondre au 11 questions qui m’ont été posées par Aurore Cherry et  de vous faire 11 révélations sur moi. Puis ce sera mon tour de nominer 11 blogueuses ayant moins de 200 abonné(es) en leur proposant 11 questions auxquelles elles devront répondre.
Je suis d’autant plus ravie d’y participer que mon blog est modeste, j’ai très peu d’abonnées, je ne suis présente sur aucun réseau social (par choix) et donc difficile de se faire connaitre.
C’est parti !
11 révelations sur moi :

  • Je suis une angoissée de la vie
  • J’adore les animaux, j’ai deux chiens, deux cochons d’Inde, deux perruches, 4 poules et des milliers d’abeilles
  • Au volant je suis une véritable furie
  • J’aurais aimé être infirmière instrumentiste dans une salle d’opération
  • J’adore regarder des émissions médicales
  • Ma série préférée : le grand patron
  • Je suis fille unique
  • J’ai du mal à me détendre, je suis souvent crispée
  • J’ai des acouphènes permanentes
  • Je parle 6 langues
  • Je suis tombée amoureuse du Portugal l’année dernière

Les 11 questions d’Aurore Cherry :

Que faites-vous dans la vie ?

Je suis assistante administrative dans une organisation internationale

Quel est ta série du moment ?

C’est une série qui date d’il y a quelques années, il s’agit du « Grand Patron » avec Francis Huster

Quel est ton dernier achat ?

Une robe légère pour nos prochaines vacances en Croatie

Quel est la chose la plus extraordinaire que tu aies faite ?

Je ne sais pas si c’est vraiment extraordinaire mais en tout cas pour moi ça l’a été : j’ai passé mon permis moto à 40 ans

Ton produit de beauté préféré ?

Le lait corps hydratant sous la douche de Nivea

Pourquoi avoir fait ton blog ?

Je m’y suis mise sur le tard, j’avais 50 ans. Je m’intéressais depuis longtemps aux cosmétiques mais j’ignorais totalement qu’il existait des blogs, des chaines Youtube sur ce sujet. Un jour, j’ai lu le mot « swatch » dans un article et j’ai voulu savoir ce que cela voulait dire, et c’est en cherchant sur Google que je suis devenue « beautyaddict ».

De quoi parles tu sur ton blog ?

Essentiellement de produits de beauté, de soins, de maquillage. Cela fait plusieurs semaines que je réfléchis à publier de temps en temps un article qui n’a rien à voir avec ce sujet, histoire de me diversifier un peu.

Ton Disney préféré ?

Bambi, à chaque fois je fonds en larmes lorsque la maman de Bambi meurt….

Un bon plan à partager ?

J’ai découvert très récemment le site Igraal, c’est devenu un incontournable

Si tu étais un animal lequel serais-tu ?

Je ne sais pas quel animal je serais, mais je sais où j’aimerais vivre : chez moi

Quelles destinations, où tu n’es pas encore allée, rêves-tu de faire ?

Pas trop loin d’ici : l’île de Madère

Très loin d’ici : la Patagonie

Mes 11 questions destinées aux bloggeuses qui souhaitent répondre  :

Je ne souhaite nominer personne car souvent on reçoit 2 ou 3 tags en très peu de temps et forcément, on n’a pas nécessairement envie d’y répondre. Je laisse donc libre choix à qui voudra répondre à ces questions.

  • Quel prénom aurais-tu aimé porter ?
  • Robe ou pantalon ?
  • Si tu n’es pas encore mariée, comment imagines tu cette journée ?
  • Bordélique ou organisée ?
  • Es tu sensible à l’écologie ?
  • Baskets ou stilettos ?
  • Fais tu du sport ? Lequel ?
  • Avec quel produit préfères tu te démaquiller ?
  • Bain ou douche ?
  • Le prénom de ton/tes enfants ?
  • Plage ou montagne ?

Voilà les poucinettes, si vous souhaitez participer à ce tag, je serais ravie de lire vos réponses

9 réflexions sur “Liebster Award, cela fait bien longtemps que je n’y ai pas participé !

  1. Sympa ton Liebster « ouvert à toutes » !
    Du coup alors que j’ai déjà été nominée et que j’ai participé en fin de semaine dernière (et que je suis débordée) j’ai une folle envie de participer au tien (en plus les questions me plaisent !)…tu me laisses deux jours et jeudi je le fais ?
    Bonne journée !

  2. Je te laisse un peu plus tard un commentaire sous ton billet que j’ai beaucoup apprécié. Ce tag permet d’en savoir un peu plus sur toi et c’est génial. Tu parles 6 langues!! whaouhhh!! Je suis bien curieuse de savoir lesquelles.

  3. 6 langues! Wow!! Tu es chanceuse… Je viens également de m’acheter une robe légère, moi qui n’en porte jamais et oh! surprise! je me sens super bien dedans! Quant aux voyages, j’adore toute l’Europe mais puisque tu parles du Portugal, Lisbonne est une ville que j’aimerais beaucoup visiter… J’aime beaucoup ces tags qui nous permettent d’en connaître davantage sur les blogueuses que l’on suit! Bisous! 🙂

Laisser un commentaire

