Melvita, je leur dis merci !

image

Coucou les poucinettes !

Un petit article de remerciement pour la marque Melvita qui a fait, à mon égard, un sympathique geste commercial. Ce genre de comportement est suffisamment rare pour que j’aie eu envie de vous en parler.

La semaine qui a précédé le dimanche de la fête des mères, j’ai eu un mail de la part de Melvita, proposant de passer une commande, avant le 25 mai, afin d’être assurée d’être livrée pour la fête des mères.

J’avais déjà un cadeau pour ma maman mais comme elle aime beaucoup les produits Melvita, je lui ai commandé quelques produits pour sa routine de soins.

J’ai eu la confirmation de prise en compte de ma commande et puis plus rien. Le jeudi avant la fête des mères je leur ai fait un mail pour savoir où en était ma commande, n’étant plus très sûre d’être livrée avant samedi. J’ai eu une réponse dans la journée m’informant qu’un des produits que j’avais commandé était en rupture, qu’ils m’avaient envoyé un mail pour me prévenir mais que visiblement je n’avais pas recu. Je n’aurais donc pas ma commande à temps. Petite déception…

Je leur ai donc demandé de bien vouloir annuler cette commande, ce qui a été fait immédiatement. De plus, la marque m’a informée qu’à titre commercial, pour s’excuser de ce contretemps, ils me feraient parvenir un petit coffret découverte.

Quelques jours plus tard, j’ai trouvé dans la boîte aux lettres ce coffret de formats voyage composé de :

L’huile extraordinaire « l’Or Bio »image

Un spray d’eau florale de rose

Une eau fraîche micellaire « Nectar de roses »

Ce petit coffret vient à point nommé en prévision des prochaines vacances qui se profilent à l’horizon.

Je remercie Melvita de ce geste commercial qui va me permettre de découvrir d’autres produits de leur gamme.

8 réflexions sur “Melvita, je leur dis merci !

  1. C’est avec des gestes comme celui-là que les marques fidélisent leur clientèle, c’est vraiment top de leur part! Et c’est gentil à toi d’en avoir fait un billet pour nous faire part de ton expérience! 🙂 J’entends beaucoup parler de cette marque mais je ne pensais pas qu’elle était dispo au Québec. Or, je viens de faire une recherche sur Internet pour me rendre compte qu’une boutique de ma petite ville vend leurs produits! Je vais très certainement aller y jeter un oeil… 🙂

    • Coucou Véronique, en effet j’estime que ce genre de geste commercial mérite vraiment d’être publié. J’ai testé pas mal de produits bio, la plupart ne me conviennent pas du tout (texture, parfum) mais ceux de Melvita sont vraiment tops a mon goût

Laisser un commentaire

