Une jolie découverte à prix tout doux : gel doux nettoyant visage by U

Coucou les poucinettes !

Je voulais vous faire partager aujourd’hui une jolie découverte à prix tout doux : j’ai nommé le gel doux nettoyant visage by U.

image

 

Je suis tombée sur ce produit par hasard en faisant mes courses dans mon supermarché. Je cherchais un nettoyant visage à prix correct et j’ai jeté mon dévolu sur celui-ci. Je n’ai pour l’instant jamais été déçue par les produits by U.

Alors de quoi s’agit il ? Il s’agit d’un gel doux nettoyant visage a l’extrait de lys, pour tous types de peaux, sans parabens.

Voici ce qu’en dit la marque : ce gel nettoyant doux nettoie et démaquille sans agresser. Adaptée à toutes les peaux, sa formule sans parabens a l’extrait d’iris, fleur aux propriétés naturellement purifiantes, libère la peau de toutes les impuretés. Son parfum délicat transforme la toilette en un instant purifiant.

Comment l’utiliser : appliquer une noisette de gel matin et soir sur visage humide et massez en douceur en évitant le contour des yeux. Rincez et séchez le visage.

image

Ce que j’en pense : ce produit fait partie intégrante de ma routine de soins. Son utilisation est simple et efficace. Je ne me suis pas penchée sur sa compo qui ne me semble pas irréprochable mais je cherche avant tout des produits qui me conviennent. J’ai déjà eu beaucoup de désillusions avec des produits bio à la compo clean.

Il s’étale très bien, mousse parfaitement et se rince sans problème. Et atout majeur : je n’ai pas la peau qui tiraille après l’avoir séchée. Ce qui ne me dispense évidemment pas d’une hydratation optimale après.

De plus, il a un délicat parfum fleuri et qui sent bon le propre. Son prix, aux environs de 3 euros, en fait un compagnon idéal dans la salle de bains.

Le seul souci c’est qu’on ne le trouve pas dans tous les magasins U.

En conclusion : je ne peux que me féliciter d’avoir croisé la route de ce gel nettoyant.

Et vous mes poucinettes, connaissez vous ce gel et les produits de la gamme by U ?

4 réflexions sur “Une jolie découverte à prix tout doux : gel doux nettoyant visage by U

Laisser un commentaire

