Mes deux chouchous du moment chez Nuxe

Coucou les poucinettes !

Je vous présente aujourd’hui mes deux produits chouchous de chez Nuxe. J’ai acheté, par le passé, beaucoup de produits de cette marque mais je dois avouer qu’au fil du temps, je me suis lassée de leur parfum, qui est devenu, à mon goût, beaucoup trop présent et entêtant. Il y a cependant deux produits que je conserve parmi mes favoris.

image

Crème pour les mains et ongles Rêve de Miel

image

C’est ma crème pour les mains « doudou » que j’applique en cas de grosse sécheresse (après avoir fait des travaux dans la maison, après avoir travaillé dans le jardin) ou en hiver lorsqu’il fait très froid. Son parfum est délicat sans être trop présent, et l’hydratation est tout juste parfaite. La texture a mi chemin entre la crème et le baume fait qu’elle pénètre très rapidement et sans laisser de film gras. On peut immédiatement après application tenir quelque chose dans ses mains sans y laisser des traces de doigts.

Lorsque je l’applique le soir avant de m’endormir, je masse délicatement mes ongles et mes cuticules, qui sont complètement douces et lissées au réveil.

L’odeur du miel n’est pas du tout présente, ce qui ne me dérange pas plus que cela.

Son prix est raisonnable également, on peut la trouver au pris de 11.50 les 75ml sur le site de Nuxe, et probablement un peu moins chère sur divers sites de parapharmacie.

 

imageMasque frais hydratant

J’ai quasiment terminé le tube et je viens de découvrir que ce produit n’est plus commercialisé. Quel dommage.

Il s’agit d’un masque à appliquer en couche épaisse sur le visage et le contour des yeux. On sent immédiatement son action décongestionnante et rafraichissante. Personnellement, je le laisse pauser 10mn et je retire l’excèdent à l’eau tiède. Mais je dois dire que ce produit pénètre très vite sur les parties sèches de mon visage (les joues) et qu’il ne reste quasiment plus rien à retirer.

La sensation de fraicheur qu’il procure est véritablement vivifiante, on se sent détendue et la peau est ressourcée. Son parfum est également très discret.

Je fais deux masques par semaine, l’un hydratant (Nuxe ou Avène) et l’autre à l’argile (Cattier pour le moment) pour purifier ma zone T.

Puisqu’il n’existe plus, du moins sous la forme que je connais, je ne vais pas vous recommander de vous le procurer.

Il va falloir que je lui trouve un remplaçant. J’utilise en alternance le masque hydratant de chez Avène. Mais comme j’aime bien changer de produits, je vais me mettre en quête d’un nouveau masque hydratant pour le visage.

 

Si vous avez un masque hydratant à me proposer, je suis preneuse de bons conseils. Pour mémoire, j’ai la peau mature et mixte.

 

Publicités

9 réflexions sur “Mes deux chouchous du moment chez Nuxe

  1. J’aime beaucoup ce masque ! C’est vrai que j’en ai testé quelques uns dont le Avene également. En ce moment j’utilise un Kenzoki (oui bon, c’est pas le même budget), je l’aime beaucoup aussi

  2. coucou

    j ‘aime bcp cette marque et j ‘y reviens après mes infidélités!!! j ‘ai apprécié leur masque hydratant dont j’avais rédigé uen revue et avant le blog…ils ont du le remplacer par un masque similaire

  3. Nuxe est une marque qui ne m’attire pas spécialement pourtant j’ai le souvenir d’un super contour des yeux de chez eux! ah oui et puis j’avais un gel douche qui sentait la cire pour meubles, je crois que j’étais guérie après ça mais tu as raison de nous montrer ta crème pour les mains, il faudrait que je la teste dans ma para 🙂
    comme masque, en ce moment j’ai le Fresh au miel (super mais cher)… sinon je te conseille le masque hydrabio de Bioderma spécial peaux déshydratées… bisou!

  4. Coucou! Je n’ai pas souvenir d’avoir testé le masque hydratant de Nuxe (trop tard…!!). Cependant, je suis une grande consommatrice de masques hydratants donc j’en ai testé beaucoup!! Mes trois préférés: celui, trop dispendieux ici au Québec (67$…), de Darphin (Masque hydratant au kiwi); celui de Clarins dont j’ai toujours 2-3 tubes en réserve tellement je l’aime (Masque Crème « Anti-Soif » Multi-Hydratant) et celui, à prix abordable, d’Yves Rocher (Masque Hydratation intense de la gamme Hydra Végétal). Avec ceux-là, adieu ridules de déshydratation! 🙂

  5. Je fais peu de masque en fait. Je ne pourrai donc pas t’en recommander. Je fais uniquement le masque à l’argile. Quant aux produits Nuxe, je n’en ai pas utilisé. Ta revue sur la crème des mains et le masque hydratant qui n’est plus commercialisé me donne envie de tester des produits de la marque. Alors as-tu trouvé un remplaçant au masque de Nuxe?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s