Découverte de 4 nouveaux produits de la gamme By U

Coucou les poucinettes !IMG_2730

Aujourd’hui, je voulais vous faire part d’un bon plan dont j’ai pu bénéficier dans mon magasin U.

Jeudi 19 avril, pour tous les détenteurs de la carte U et pour un montant d’achats d’au moins 50 euros, on se voyait remettre en cadeau un petit pochon contenant 4 produits by U, afin de nous permettre de découvrir cette gamme.

Le pochon que j’ai eu contenait :

Un déodorant Divine passion

D’une contenance de 50ml, il parfait pour être glissé dans le sac à main. Son parfum floral est très agréable, sans être écoeurant. Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’il est sans sels d’aluminium. Tous les déodorants de la gamme by sont d’ailleurs sans sels d’aluminium. Il en existe 7 en atomiseurs de 200ml, 3 en atomiseurs de 50ml et 3 en format bille de 50ml.

Je l’ai testé durant la journée de samedi, directement après une séance d’épilation, et je n’ai rien à redire. Protection maximale, sans picotements et sans odeur désagréable en fin de journée.

Une crème hydratante

A l’extrait de noix de coco, format 100ml, pour peaux très sèches. Elle n’est ni trop grasse, ni trop liquide. Son parfum est agréable et tient longtemps. L’hydratation est top également. Il existe deux autres versions de crème pour les mains, à l’extrait de pêche et à l’extrait de mangue pour peaux sèches.

Une eau micellaire

A l’extrait de myrtille, format voyage, pour démaquiller les yeux et le visage. Elle est adaptée à tous types de peau. Elle a effectivement un parfum fruité mais ne sent pas véritablement la myrtille. Je trouve qu’elle me laisse la peau un peu sèche, donc hydratation obligatoire après utilisation.

Les autres versions de : lait démaquillant et tonique à l’extrait de pastèque pour tous types de peaux, lait démaquillant et lotion tonique à l’extrait de groseille pour peux sèches en sensibles. Il n’existe pour l’instant pas de nettoyant pour peaux mixtes et/ou grasses.

Un shampooing doux

Un 2 en 1 (shampooing et démêlant) à l’extrait d’hibiscus et au lait de coco. Je ne l’ai pas encore testé mais l’odeur est entêtante. Il existe d’autres versions, shampooing, après shampooing et masque à la camomille pour les cheveux blonds, shampooing, après shampooing et masque au jasmin et au lait de riz pour cheveux ternes, shampooing, après shampooing et masque à la myrtille et fleur de la passion pour cheveux colorés, shampooing, après shampooing et masque à l’huile d’argan et de rosier pour cheveux secs, shampooing, après shampooing et masque à l’eucalyptus et à l’argile pour cheveux gras, un shampooing à l’eucalyptus, au romarin contre les pellicules, et deux shampooings secs, un pour cheveux gras et l’autre pour tous types de cheveux.

Il y a encore d’autres produits by U, notamment des masques monodoses, des nettoyants visage, des laits pour le corps, une crème hydratante, un gommage corps.

Pour avoir testé des gels douche de cette gamme, ainsi qu’un nettoyant visage, je peux vous dire que j’en suis pleinement satisfaite.

Voilà, j’espère avoir pu vous présenter cette nouvelle gamme et vous donner envie de tester ces produits. Je précise que cet article n’est pas sponsorisé mais j’aime laisser leur chance à des produits innovants qui sont à des prix corrects.

3 réflexions sur “Découverte de 4 nouveaux produits de la gamme By U

  1. Je n’ai pas de magasins U à côté de la maison mais j’achète régulièrement des produits de la marque Leclerc, notamment les gels douche qui sont de bonne qualité. J’ai quelques coups de coeur en direct de mon supermarché, des indispensables que je rachète continuellement.

Laisser un commentaire

