Bon plan magazine « Public » – Rouge à lèvres Color Boost Bourjois

Coucou les poucinettes !

IMG_2720

Aujourd’hui, je voulais vous faire part d’un plan dont j’ai pu profiter. Il s’agit d’un rouge à lèvres Color Boost de chez Bourjois, disponible avec le magazine Public de cette     semaine,au prix de 2.55 euros en plus du prix du magazine.

Je n’achète jamais ce genre de presse, dont les articles ne m’intéressent absolument pas, mais là j’ai été tentée et alléchée par le prix de ce rouge à lèvres, qui est normalement à 11.50 euros sur le site de Bourjois.

Il était encore disponible dans trois teintes dans mon magasin, et j’ai jeté mon dévolu sur la couleur 02 Fuchsia Libre.

 

 

IMG_2721  Voici  ce qu’en dit la marque :

Un rouge à lèvres pensé pour pouvoir oser toutes les couleurs !

 Grâce à sa formule fondante, Color Boost dépose un voile de couleur éclatant, avec ce qu’il faut de brillance et de transparence pour sublimer chaque teinte.

Une formule nouvelle génération qui laisse une sensation de lèvres nues grâce à sa texture légère et non collante. Enrichie en extrait de soie, elle assure confort et hydratation pendant 10h*.

Des couleurs pures et lumineuses, faciles à porter, à consommer sans modération.

Le + Bourjois : Complice de votre été, il protège les lèvres du soleil grâce à un SPF 15.

* Test instrumental réalisé sur 32 personnes.

IMG_2728Ce qu’en dit Misspoucinette :

Je n’ai pas du tout l’habitude d’utiliser des rouges à lèvres en sticks, mais j’avoue que c’est un format qui pourrait me convenir. Je préfère cette présentation à celle où l’application est faite avec un pinceau, comme par exemple les rouges édition velvet.

Tel que vous le voyez sur la photo, j’ai passé plusieurs couches afin d’obtenir une intensité de couleur visible. Je ne suis pas fan des gloss, mais la texture n’est pas trop collante, on a plutôt la sensation de porter un baume à lèvres.

Côté tenue, il ne faut pas espérer une tenue de plusieurs heures, au bout d’une heure, on ne voit quasiment plus rien. Personnellement cela ne me dérange pas.

Côté hydratation, ce rouge à lèvres tient ses promesses.

Ce type de rouge à lèvre me parait tout à fait adapté pour être utilisé au printemps et en été, pour sa brillance et sa protection SPF 15. De plus, la palette de choix de couleurs est sympathique.

Il a trouvé sa place dans ma trousse de maquillage que j’emporte partout avec moi, je suis ravie d’avoir pu le tester.

Et vous, avez vous craqué pour ce bon plan ?

Laisser un commentaire

