52 petits plaisirs quotidiens

IMG_2555

Coucou les poucinettes,

J’essaye de respecter le rendez-vous hebdomadaire fixé en début d’année (bien que j’en ai déjà loupé 3) par la bloggueuse du blog KabukiBeauteBlog et qui consiste à partager avec les lecteurs/lectrices un petit moment de plaisir de la semaine.

Cette semaine j’ai décidé de vous raconter mon petit plaisir d’hier après-midi.

Le soleil était au beau fixe sur la région de Strasbourg en fin de matinée, il faisait 12°. Mr Poucinette et moi avons décidé de faire une petite virée à moto. Le circuit a été choisi et nous nous sommes mis en route. C’est Mr Poucinette qui pilote et moi je suis assise à l’arrière, comme une princesse, confortablement installée avec pour seule occupation de regarder les magnifiques paysages….

Ce trajet nous a conduit dans la Forêt Noire, où nous avons trouvé de la neige et des skieurs (si si, il ne faisait plus que 5°, glagla sur la moto), nous nous sommes arrêtés dans une chouette brasserie pour nous réchauffer et avons repris notre route dans l’après midi. Nous avons sillonné tout d’abord les routes de montagne, puis une charmante petite route qui passe dans les vignes.

Nous sommes rentrés à 17.30, un peu gelés mais très heureux de cette belle ballade.

Je vous souhaite une agréable semaine 🙂

 

2 réflexions sur “52 petits plaisirs quotidiens

Laisser un commentaire

