52 petits plaisirs quotidiens #7

image

Coucou les poucinettes !

Je reviens cette semaine avec le défi proposé par KabukiBeauteBlog, qui prévoit que l’on fasse part, chaque semaine (en principe le samedi mais vacances scolaires obligé, mon programme est un peu chamboulé), un moment de plaisir que l’on a connu et de le publier dans un article.

Pour cette semaine, je voulais partager avec vous le bonheur que nous avons eu, Mr Poucinette et moi, d’avoir pu garder son petit fils de 15 mois ce week end. Être parent est une belle aventure, mais être grand parent est une aventure quelque peu différente. On ne profite que du bon côté des petits enfants et on peut leur « passer » plus de choses qu’à ses propres enfants.

‘Ce fut un grand moment de bonheur et de plaisir partagé.

‘Je vous souhaite une belle semaine !

Laisser un commentaire

