Achats DM en Allemagne…j’ai encore craqué !

Coucou les Poucinettes !

Impossible d’entrer dans un magasin DM et de ne ressortir qu’avec ce que j’avais noté sur ma liste. Irrésistiblement, je suis attirée vers les rayons des produits soins et cosmétiques. Et voilà le résultat :

imageKneipp mousse de douche « Eveil en beauté » à la fleur d’oranger et à l’huile de jojoba. Moi qui ait du mal à émerger le matin, j’ai peut être trouvé là le remède miracle qui me fera décoller comme une fusée.

Nivea lait corps sous la douche au lait et au miel (flacon blanc) pour peaux sèches. J’utilise déjà le flacon bleu pour peaux très seches et je l’adore, j’ai juste voulu changer de parfum car c’est un produit que je rachète encore et encore. Format 400ml pour 3.95 euros !

Dove crème pour les mains « Intensive » formulée pour les mains particulièrement agressées et rêches. Je suis une grande fan et incorrigible testeuse de crèmes pour les mains, celle-ci est donc tombée toute seule dans mon panier.

Kneipp cristaux pour le bain, pas un bain sans les cristaux Kneipp, ils sont fabuleux, un parfum divin et un pouvoir relaxant indéniable. J’ai choisi un mélange d’orange sanguine et de pamplemousse pour la bonne humeur, un autre sachet à l’arnica pour favoriser la détente des muscles et le bien être des articulations, et un troisième sachet « Tout ira bien » à la vanille, à la macadamia et à l’extrait de miel pour le bien être de l’âme.

image

J’ai ensuite fondu pour un coffret contenant trois gels douche (je dois avoir 148 gels douche en attente :-), je plaisante) !

Kneipp crème de douche au lait d’amande et à l’huile d’amande, un autre à la verveine citronnée et au citron et le dernier au lait de figue et à l’huile d’argan. Que du plaisir sous la douche !

Pour terminer, encore des cristaux de bain de la marque Tetesept (marque allemande), l’un au gingembre pour détendre le dos et les épaules, et le deuxième anti stress à la mélisse et à la lavande.

Voici pour le petit craquage allemand !

4 réflexions sur “Achats DM en Allemagne…j’ai encore craqué !

  1. coucou

    les produit kneipp sont fabuleux je trouve au niveau des odeurs, non chimiques, et relaxantes.j’ai aussi essayé les sels de bains fleurs d oranger, que j’avais bcp aimé…
    je ne sais pas combien tu as payé ton kit kneipp? et les produits à lunité? en france le gel douche faut compter le full size 6E et les galets 2E, sels de bain, 1,50E selon les points de vente et les variantes bien sur…
    alverde est bien aussi mais introuvable en france, alors lorsque l on habite pres de la frontière , faut pas hésiter….

Laisser un commentaire

