Veet….. une épilation des sourcils !

misspoucinettebeauté

image

Coucou les poucinettes !

Je dois vous l’avouer, je suis une feignasse de l’épilation. Oui, je sais, c’est très vilain. Alors les aisselles je suis intraitable, je me rase toutes les semaines, vite fait avant de passer sous la douche. Les jambes, c’est plus compliqué. En été, lorsque je vais à la piscine ou lorsque je porte une robe, je me rase les jambes très régulièrement. Mais en hiver, je suis vraiment à la traine. Il peut se passer un mois sans que j’enlève le moindre poil de mes jambes.

Pour ce qui concerne des sourcils, j’avoue que ça m’agace d’aller dans un institut pour une épilation professionnelle, qui va durer 10mn. Il faut dire que j’ai la chance d’avoir les sourcils très clairs et peu fournis donc finalement ça n’est pas trop choquant s’ils ne sont pas vraiment dessinés. Le matin je les brosse pour leur donner une jolie…

View original post 384 mots de plus

Une réflexion sur “Veet….. une épilation des sourcils !

  1. coucou

    c’est simple, je ne prends ni veet , ni autre chose, je n’ai quasi ni cils, ni sourcils!!donc les petits récalcitrants, je les enléve à la pince,ni une, ni deux!! jambes, cire froide, aisselles appareil , vu que j’ai des duvets mais bon , faut que ça soit net pour la piscine et pour moi!!!et maillot toute l’année aussi avec des bandes de cire,c’est dur d’être une femme!!!!!

Laisser un commentaire

