52 petits plaisirs quotidiens #4

image

Coucou les poucinettes !

Dans le cadre du défi proposé par KabukiBeauteBlog qui consiste à publier chaque semaine un moment de plaisir, je voulais partager avec vous le week end que nous avons passé avec Mr Poucinette dans notre chalet du Jura.

Il faisait froid, il neigeait à gros flocons, nous étions bien au chaud devant un feu de bois, lovés sur le canapé en regardant un bon film, un bon thé fumant sur la table, avec à nos pieds nos deux fidèles compagnons à 4 pattes.

Week end de repos et de détente avec un seul mot d’ordre : ne rien faire et regarder tomber la neige. Mais ce soir il faut rentrer, toutes les bonnes choses ont une fin.

image

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine 😘

6 réflexions sur “52 petits plaisirs quotidiens #4

  1. coucou

    quelle chance d ‘avoir un pied à terre avec un chalet avec une cheminée en plus!!!!! ambiance cocoon…je pense que que c’est la photo de ton chalet, dommage qu’il y en est qu’une seule!!! ça me rappelle le temps ou j’habitais en montagne sur barcelonnette

  2. C’est un très beau moment effectivement, et le Jura est une si belle région. J’en profite au passage pour te dire que j’aime beaucoup la photo de l’hortensia bleu dans l’entête de ton blog. C’est l’une de mes plantes préférées.Est-ce toi qui a fait la photo ? Bises et bonne semaine. Kabuki

    • Merci beaucoup, j’ai trouvé la photo sur Internet, je ne suis pas très douée (pour le moment) pour faire de jolies photos et je n’ai pas le matériel adéquat (j’utilise soit mon Iphone soit ma tablette), mais j’y travaille ! Bonne semaine à toi aussi

Laisser un commentaire

