J’ai profité d’un bon plan Clarins

Coucou mes poucinettes !

Il y a quelques semaines je vous faisais part d’un bon plan sur le site Clarins, à savoir 6 doses d’essai au lieu de 3 habituellement, ainsi que les frais de port offerts quel que soit le montant de la commande.

Ayant mis quelques produits Clarins sur ma liste de souhaits, et étant à la recherche de produits plus adaptés à mon souci de peau très grasse sur la zone T, voici mes 3 achats full size.

image

Lotion tonique Iris sans alcool

Cette lotion est adaptée aux peaux mixtes à grasses, elle est riche en extraits de plantes apaisantes et purifiantes, elle resserre les pores et rafraîchit la peau.  Le flacon à une contenance de 200ml au prix de 20.70 euros.

Doux nettoyant gommant express

ce nettoyant est adapté à tous les types de peaux. Son flacon laisse apparaître un gel crème d’une jolie couleur orangée. Ce soin nettoie, exfolie, detoxifie et revivifie toutes les peaux, même les plus sensibles. Il s’utilise comme un gommage sur une peau humide. Le flacon est d’une contenance de 75ml au prix de 17.46 euros.

Doux nettoyant moussant

A la pulpe de tamarin et micro perles purifiantes. Destiné aux peaux mixtes à grasses. Ce produit assure un nettoyage parfait en éliminant les impuretés, les sécrétions sébacées et les cellules mortes qui obstruent les pores. Il neutralise les effets desséchants de l’eau calcaire, affine le grain de peau et resserre les pores. Le flacon est d’une contenance de 125ml au prix de 22.60 euros.

Et voici les 6 doses d’essai que j’ai choisies :

image

 

De gauche à droite :

Fluide hydratant matifiant peaux mixtes

Lait démaquillant velours à la gentiane pour peaux mixtes à grasses

Doux nettoyant moussant pour peaux mixtes à grasses

Eau de pureté nettoyante express à l’eau essentielle de menthe pour peaux mixtes à grasses

Masque crème « Anti soif »spécial peaux déshydratées

Baume contour des yeux anti rides toutes peaux

 

J’adore les doses d’essai proposées par Clarins, tellement pratiques pour partir en week end !

Voila, j’espère que vous aurez pris plaisir à lire cette petite revue

4 réflexions sur “J’ai profité d’un bon plan Clarins

  1. Bonjour, j’utilise le fluide hydratant matifiant depuis 2 ans et c’est le meilleur pour moi.j’ai 50 ans et la peau grasse mais j’ai besoin d’un hydratant en même temps .c’est le seul qui matifie et hydrate sans effet carton .
    Bonne soirée Patricia

Laisser un commentaire

