52 petits plaisirs quotidiens #3

imageCoucou les poucinettes,

Pour cette troisième semaine du défi « 52 petits plaisirs quotidiens », initié par KabukiBeauteBlog dont vous trouverez le lien ici, je voulais simplement vous faire part du bonheur que j’ai eu ce week-end en fêtant les 14 ans de ma fille.

Elle a eu une soirée « copines » avec cinéma, pizza et pyjama party, et une journée « famille » aujourd’hui. J’étais très émue de la voir déjà si grande et je me suis remémoré plein de souvenirs « de quand elle était petite »…..

Elle a été très gâtée, avec pas mal de produits soins et cosmétiques (tiens donc elle a de qui tenir cette jeune fille !) et elle est très reconnaissante des efforts que nous avons fait pour lui faire plaisir.

C’est ce petit moment « nostalgie » que je voulais partager avec vous aujourd’hui !

Bizz

2 réflexions sur “52 petits plaisirs quotidiens #3

Laisser un commentaire

