Lot cadeau « Essence » du concours d’Hélène la Vilaine !

Coucou les Poucinettes !

IMG_2380Aujourd’hui, un petit article bonus que j’avais promis à Hélène publier il y a un petit moment déjà.

J’ai participé, il y a quelques mois, à un concours proposé sur le blog d’Hélène la Vilaine que vous retrouverez ici.

Pour participer à ce concours, il fallait tout simplement répondre à une question posée par Hélène et s’inscrire via le formulaire figurant sur la page de son blog.

En règle générale, je ne participe à aucun concours puisque la plupart du temps, il faut, pour augmenter ses chances, liker une page Facebook, Tweeter et/ou Instagram, et je n’ai aucun compte sur ces différents réseaux sociaux. Mes chances de gagner sont donc très faibles.

Lorsque j’ai vu que les conditions de participation étaient accessibles sans réseau social, je me suis lancée.

J’ai découvert le blog d’Hélène sur Hellocoton, et c’est une personne dont le parcours force mon admiration. Si vous avez un petit moment, allez donc visiter son blog et lire les articles dans lesquels elle nous fait part de son combat contre le surpoids. Vous trouverez le lien vers son blog ici.

J’ai remporté un lot de produits Essence que je vous détaille ci-dessous :

IMG_2381Un blush « Silky Touch »  couleur 20 « Babydoll »

Un quattro d’ombres à paupières n° 14 « Magenta and me » composé d’un violet, d’un gris foncé, d’un gris clair et d’un blanc.

Un rouge à lèvres n° 64 « Flirty Pink », un rose très discret que je vais utiliser comme baume à lèvres, les jours où j’aurais la flemme de me maquiller !

Un crayon pour les yeux couleur 02 « Gold Digger » longue tenue

Un mascara « Get Big Lashes » et enfin un pinceau estompeur de la marque Ebelin. Le pinceau est une véritable révélation, il est parfait pour appliquer le fard à paupières, mais il est également génial comme estompeur.

Je suis très heureuse d’avoir remporté ce concours et je remercie Hélène de l’avoir proposé.

Laisser un commentaire

