52petitsplaisirsquotidiens # 2

 

 

 

 

 

 

 

image

Coucou les poucinettes !

Deuxieme rendez vous pour les « 52 petits plaisirs du quotidien », défi proposé sur le blog de KabukiBeauteBlog. Il s’agit de partager, chaque semaine, un moment de plaisir quotidien dont on a envie de parler.

Je vous propose cette semaine de vous faire partager un moment de bonheur que je vis chaque jour. Nous avons adopté il y a presque deux ans un chiot croisé shi tzu et bichon. A l’époque il avait trois mois et sa maîtresse n’en voulait plus. Elle menaçait de le jeter à la rue si personne ne venait le récupérer. Mon cœur n’a fait ni une ni deux, je l’ai emmené a la maison.

image

Depuis ce jour, ce chien, qui s’appelle Gribouille, fait le bonheur de notre famille. Il est câlin, drôle, affectueux, curieux, intéressant et intéressé par tout ce qui l’entoure.

J’ai fait ma BA le jour où nous l’avons pris chez nous et il nous le rend bien. Ce petit chien a apporté beaucoup de bonheur et de légèreté dans notre maison.

Merci Gribouille 🐶

11 réflexions sur “52petitsplaisirsquotidiens # 2

  1. Habitant à Paris, je fais le choix de ne pas avoir d’animaux. Alors tu as beaucoup de chance d’avoir un petit gribouille 😉 N’hésite pas à mettre le lien de ton article en commentaire sur mon blog, pour que tous ceux qui veulent participer au projet 52 petits plaisirs du quotidien puissent en prendre connaissance. Merci d’avoir participé, et j’espère qu’on se retrouvera pour d’autres petits plaisirs du quotidien dans les prochaines semaines. Kabuki

  2. Tu as fait un heureux et il te le rend bien apparemment 🙂
    je n’ai jamais eu de chien mais mes parents en retraite ont adopté un schnauzer blanc femelle d’un an, je l’adore, c’est un petit rayon de soleil et le petit dernier de la famille après mes enfants…nous l’aimons beaucoup, pareil personne n’en voulait…c’est un chien sauteur très amusant, un vrai chien de cirque 😉

  3. hello je viens de decouvrir ton blog il est super sympa! je connais un autre bichon et comme par hasard il s’appelle Gribouille 😂
    je viens de commencer mon blog sa me ferai enormement plaisir que tu y jettes un coup d’œil pendant ton temps libre bye et j’espere a bientot sur un autre article

  4. Comme tu as bien fait, ce n’est qu’amour les chiens.
    J’ai eu un bichon, j’ai eu un chagrin terrible quand je l’ai perdu, c’est comme un enfant, on les aime !
    Il a l’air mimi.
    Tu n’auras jamais que du bonheur.
    Bonne fin de journée, bisous.

Laisser un commentaire

