Je vous présente mes cadeaux ….. le Père Noël n’est pas une ordure !

image

Coucou les poucinettes !

Je vous écris un rapide article pour vous présenter mes cadeaux apportés par Papa Noël. Il ne s’agit évidemment pas d’étaler avec vanité tous les présents que j’ai reçus mais je voulais partager avec vous les cadeaux cosmétiques qui deviendront peut être, en 2015, des coups de cœur.

Je précise également que cet article n’est sponsorisé par aucune marque et que je ne fais référence qu’à ces marques parce qu’elles me semblent correspondre à mes attentes.

Commençons de suite par le plus luxueux : un coffret de la marque Yon Ka, en édition limitée pour fêter ses 60 ans d’existence, de trois huiles précieuses naturellement aromatiques pour une peau nourrie, réparée et adoucie.

Ces trois flacons d’une contenance de 30ml sont présentés dans un élégant coffret en carton rigide, que l’on peut présenter soit couvercle fermé, soit couvercle ouvert pour que l’on voie les flacons.

Le premier flacon contient une huile ressourçante aux huiles essentielles de rose de Bulgarie et de jasmin Sambac pour retrouver calme et équilibre.

Le deuxième flacon contient une huile énergisante aux huiles essentielles d’orange douce et mandarine pour chasser la fatigue.

Le troisième flacon contient une huile relaxante aux huiles essentielles de verveine et petit grain pour se délasser.

J’imagine déjà les séances de massage que je vais m’octroyer avec trois huiles dont le parfum est entêtant, envoûtant et addictif !

Les produits Yonka ne sont pas très connus sur la toile, je lis rarement d’articles à ce sujet, mais je pense honnêtement qu’ils méritent leur place dans nos salles de bains. Leur prix peut en décourager beaucoup car ce sont tout de même des produits que je qualifierai « de luxe » mais de temps en temps, j’aime bien me faire plaisir. Leurs produits sont élaborés à partir d’ingrédients naturels et bios. J’ai découvert cette marque récemment et je vous prépare un article complet. Vous trouverez toutes les informations sur les produits Yonka sur le site Yonka.fr.

Passons maintenant à un deuxième coffret, qui s’appelle « Escale en Méditerranée » de la marque Kneipp.

image

Ce coffret contient une crème de douche au lait de figue et à l’huile d’argan, une crème pour le corps également au lait de figue et à l’huile d’argan ainsi qu’une fleur de douche. Ces produits promettent une peau douce et hydratée et ne contiennent ni conservateurs, ni huiles minérales, et les produits ne sont pas testés sur les animaux.

Kneipp est une marque allemande de produits de soins bios dont l’expertise bénéficie d’une ancienneté de plus de 120 ans.

Plus d’infos sur le site Kneipp.fr

 

J’ai encore reçu deux produits de la marque Weleda, marque allemande de cosmétique naturelle et bio. Cette année les cadeaux cosmétiques sont placés sous le signe du bio….. Et tant mieux car c’est dans cette direction que j’aimerais orienter mes prochains achats.

imageIl s’agit d’un gel douche et d’une crème pour les mains à l’argousier. La crème de douche est enrichie en huiles de baies d’argousier et de sésame ainsi qu’en huiles essentielles d’orange et de mandarine. Ce gel douche promet dynamisme et vitalité.

La crème pour les mains contient les mêmes ingrédients et promet hydratation et protection.

Plus d’informations sur les produits Weleda sur le site Weleda.fr

Pour terminer, un produit et une marque que je connaissais pas : un savon exfoliant du Dr. Theiss. Toujours une marque de produits bios. Il s’agit d’un savon ponce au savon de Marseille et à la rose musquée bio. A utiliser sous la douche pour le visage et le corps, et les parties plus difficiles comme les callosités.

Voilà pour cette revue spéciale cadeaux cosmétiques de Noël ! J’espère qu’elle vous aura plu.

8 réflexions sur “Je vous présente mes cadeaux ….. le Père Noël n’est pas une ordure !

  1. coucou

    je connais yon ka que de nom et c’est vrai n’est pas souvent ou rarement cité sur des blogs
    en revanche kneipp , j’adore, mon leclerc fait des supers coffrets sur cette marque que j aime bcp, j’avais acheté il y a quelques semaines un de leurs coffrets bain, j ‘ai adoré du ,coup, j ai oublié de faire une revue!
    welelda j ‘aime bcp aussi, il faudra que j en fasse une revue
    je suis comme toi, j ‘essaie de consommer cosmétiquement parlant des soins naturels ou bio , mais quand on rentre dans la tranche quarantenaire, on privilégie, les soins efficaces qui ne sont pas forcément bios….je fais un mix avec la marque naturellle et bio française de fleurance nature ;
    en revanche dans ma façon de m alimenter, je consomme bio le plus possible, en tout cas je privilégie la qualité à la quantité

    • Merci pour ton commentaire, je ne savais pas que Leclerc faisait des coffrets Kneipp, j’ai,la chance d’habiter près de l’Allemagne et la bas il y a un choix immense de produits bios. J’ai testé Weleda en crème de. Unit a la rose, je n’ai pas trop aimé, j’ai également testé leur gamme a l’onagre pour peaux matures mais je n’aime pas du tout l’odeur. Bonne soirée !

Laisser un commentaire

